Merci pour votre aide. Pour info je suis pas un rapiat. J'ai vraiment une collection.
Je ne pense pas que le problème soit lié au fait que tu ai une collection ou pas, mais que tu es dans le mauvais lieu pour ta demande.
Oui, tout à fait.
De toutes manières, je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait te renseigner sur la valeur de cet accessoire.
De toutes manières, je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait te renseigner sur la valeur de cet accessoire.

Très bien merci, je découvre un peut le forum. C'est mon 1er forum.
Shalom a écrit:Merci pour votre aide. Pour info je suis pas un rapiat. J'ai vraiment une collection.
Je n'ai pas dit que tu en étais un, juste que c'est un comportement qu'on a beaucoup rencontré sur le forum, ce qui a conduit aux restrictions d'accès actuelles

Famishius vulgaris ingeniusi
Ca roule merci. J'ai cherché pour voir où poser ma question sur la rareté, ou pas, de la manette mais je n'est pas encore trouvé.
un petit post dans t'es la on cause, mais attention on estime pas dans cette section mais on pourra déjà te renseigner sur la rareté
voici le lien du thread viewtopic.php?f=21&t=64024
voici le lien du thread viewtopic.php?f=21&t=64024
Même si tu te défends d'être rapiat. Si tu poses la question sur différentes discussions du forum(sujet du flood), nous aussi on va finir par s'en poser sur tes intentions.
c'est kirby?

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain