Misère, dire qu'ils partaient pas à 10 balles pièce y'a quelques mois u_u'
Famishius vulgaris ingeniusi
Masterlord a écrit:Mais !![]()
![]()
![]()
http://www.ebay.fr/itm/Lot-3-Jeu-Game-B ... 2130800721
Bonjour
Les 3 jeux ont était testés y fonctionne très bien les piles de sauvegarde également les 3 cartouches sont en bon état général comme vous pouvez le voir sur la photo la cartouche bleu à 2 initial derrière et les étiquettes devant sont un peut frottée vous acheter se que vous voyez paiement PayPal uniquement livraison en France métropolitaine seulement
Bouli a écrit:Et beaucoup n'en ont rien à carrer de ces jeux aussi !
Bouli a écrit:Et beaucoup n'en ont rien à carrer de ces jeux aussi !
Bouli a écrit:... Conan, Olive et Tom, les Tortues Ninja, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaques, les Entrechats, Sherlock Holmes (MIYAZAKI !!!), Molierissimo, Dragon Ball, Tom Sawyer, Batman (les vrais, les Warner, pas les trucs sortis ensuite) ...
Bouli a écrit:Personnellement je ne m'intéresse pas à la N64 parce que elle aussi elle est naze.
Gr1cheux a écrit:Bouli a écrit:Personnellement je ne m'intéresse pas à la N64 parce que elle aussi elle est naze.
Je demande l'argumentaire !
Bouli a écrit:Gr1cheux a écrit:Bouli a écrit:Personnellement je ne m'intéresse pas à la N64 parce que elle aussi elle est naze.
Je demande l'argumentaire !
Le passage à la 3D sur console !?!L'avortement prématuré de la 2D au sommet de sa maîtrise par les studios de dev ! Moche, injouable (vomitif pour être plus précis)... Une régression. Le summum étant cette console N64 Pikachu qui ajoute le mauvais goût esthétique à tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités