Han. Comment tu vas prendre cher.
Tu t'es mis Guryu à dos, t'es foutu. J't'aimais bien petit.

gentux a écrit:Han. Comment tu vas prendre cher.
Exelo a écrit:gentux a écrit:Han. Comment tu vas prendre cher.
c'est se que j'avais compris, j'viens de commander mes billets d'avion pour le Tibet.
Joluz a écrit:@ Deimos : si je faisais la liste de ce que j'ai trouver ... tu n'en reviendrais pas , j'ai des retours "d'encombrant" (pour pas dire poubelle) mieux que des retours de broc , pour 0 euros
Johnson_&_Armanoid a écrit:h J'ai eu un sacré coup de bol, je suis arrivé en fin de brocante à 18h (après le taff, oui je bosse le dimanche par plaisir), les gens remballaient, et dans ma région, pour avoir un truc retro, faut faire les brocantes de bonne heure et encore. Et je l'ai vu, tout pleine de poussière qui m'attendait sagement. Des p'tits vieux enfin des personnes agées... ils y connaissaient rien. Ils m'ont même dit "2€ avec les cassettes", oui cassettes pas cartouches ! Oh c'est pas bien de se moquer !
Jelly jam a écrit:J'aime quand on me parle de cassettes ! ... la plupart du temps, le vendeur annonce un petit prix car n'y connait rien !
Moi, lorsque j'ai trouvé mon Donkey Kong N64 en loose à 1 centime (oui oui, enfin 20 cts à la base avant la négo !), la nana ne savait meme pas ce que c'était !!!!
Jelly jam a écrit:Elle n'était pas vieille, c'est ça le pire ! Disons que je n'avais pas la monnaie pour lui donner 20 cts, je n'avais qu'1 dans le porte monnaie ...
Johnson_&_Armanoid a écrit:2€ TTC . J'ai essayé de négocier mais j'ai pas réussis, j'ai encore fait genre "j'y connais rien, expliquer ce que c'est, comment ça marche". Il y a les câbles péritel et alimentation, les jeux sonic 3d et mickey/donald ont leur notice. Je cherche donc la notice de Sonic compilation et roi lion (d’ailleurs je les ai en double et chacun sans notice aussi, c'est désespérant).
Merovingien29 a écrit:Johnson_&_Armanoid a écrit:2€ TTC . J'ai essayé de négocier mais j'ai pas réussis, j'ai encore fait genre "j'y connais rien, expliquer ce que c'est, comment ça marche". Il y a les câbles péritel et alimentation, les jeux sonic 3d et mickey/donald ont leur notice. Je cherche donc la notice de Sonic compilation et roi lion (d’ailleurs je les ai en double et chacun sans notice aussi, c'est désespérant).
Un conseil, le sonic 3D tu le laisses sur l'étagère, dans sa boite et tu n'y joue surtout pas!
Sérieux quel merde ce jeu, Sonic est lent mais lent... un comble pour le hérisson bleu et le jeu est chiant au possible! En fait une véritable insulte à la mascotte SEGA ce titre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités