Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#190772 par Edzard
08 Jan 2014, 21:31
Nous en sortirons vainqueur ou nous reviendrons sur un lit de cartouches porté par 4 geeks maigrelets et blafards... :)
#190775 par Znarf
08 Jan 2014, 21:52
Mes objectifs pr 2014 c'est de trouver un vrai travail (marre des stages sans rien au bout) pour avoir des sous et compléter ma collection PS1 et me faire des petits plaisirs retrogaming et à l'occasion ranger mon bazar vidéo ludique.
Bonne année pleine de retrogaming à tous !
#191828 par Tidibiko
14 Jan 2014, 22:59
Bonsoir à tous :)

Voici quels étaient mes objectifs l'année passée :

Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

Si je devais mentionner quelque uns de mes objectifs pour cette année 2013 :

- Trouver les titres "Monster World" qui me manquent sur Master System et Megadrive ("Wonder Boy in Monster Land" et " Wonder Boy in Monster World");

- Acquérir la version classique du titre "The Legend Of Zelda : Link's Awakening" sur GameBoy complète et en bon état (et à un prix décent ^^);

Enfin :

- Continuer à trouver les quelques titres manquant sur ce second poster GameBoy :

Image

A savoir :

- "R-Type";

- "Super RC Pro AM";

et

- "Balloon Kid"

:)


Un peu moins d'une année plus tard:

- Il ne me manque plus que le titre Wonder Boy in Monster World sur Master System pour compléter ma collection dédiée à la Saga WonderBoy / Monster World sur console SEGA;

- Toujours pas mis la main sur The Legend Of Zelda : Link's Awakening sur GameBoy en 1ère édition avec la boite dorée :p ;

- Concernant les quelques titres manquant sur ce second poster GameBoy :

Image

Il ne m'en manque plus que 2 (j'en avais omis un l'année dernière ^^), à savoir les titres :

- R Type ;

et

- A Boy and His Blob: The Rescue of Princess Blobette.

Je galère sévère pour mettre la main sur ceux là en version FAH complète, en bon état et à bon prix (je ne désespère pas! :D ).

Le grand projet de cette année 2014 est sans nul doute la construction et l'aménagement d'une gameroom, dont j'espère pouvoir prendre possession d'ici quelques semaines.

:)
#193567 par p3Rfide
24 Jan 2014, 16:01
Cette année, j'aimerai bien compléter ma collection Gamecube, concentrée que sur les exclus et sur les jeux multiplateformes avec contenu exclusif gamecube, et ce surtout en brocante, histoire de tomber sur de bons prix ou de véritables surprises. Il doit m'en manquer une 50aine, dont pas mal de communs, j'ai bon espoir :wink:
#194728 par becks32
31 Jan 2014, 01:45
je veux chopper une vitrine SEGA!!!
#194856 par Mik3
31 Jan 2014, 21:31
Pour nous la poster dans tout les topic comme ta vitrine Nintendo, non merci ! :mrgreen:

Pour ma part :
-Me concentrer et completer ma liste Megadrive et Gameboy
-Terminer ma collec Sonic Megadrive
-Faire le plein de bons jeux PSP
#197879 par raoul
18 Fév 2014, 21:23
Continuer ma collec saturn, mega cd pal et cd-i. et quelques exclus 3do si j'en trouve.
pas d'objectif full set, seulement les bons titres ou ceux qui sortent de l'ordinaire.

et les classiques megadrive et snes que je n'ai pas.
#202103 par Kamus
12 Mar 2014, 23:04
Pour ma part j'ai une vitrine ou j'expose tous les jeux de grandes series de jeux videos

pour l'instant j'ai Zelda et Final fantasy

a terme mon objectif c de remplir les 5 compartiments !

Le prochain c'est Castlevania mais les plus anciens (nes et super nes) sont bien durs a rassembler !

surtout vu comment ca se touche sur les prix sur certains sites.... 250€ castlevania 3 en loose, vu ce matin :roll:
#205315 par Skate
27 Mar 2014, 20:17
yosh!

ça y est! ludothèques officiellement terminées! enfin, hormis les machines actuelles (WiiU, 3DS et Vita principalement) vu qu'il y a encore des sorties qui vont être intéressantes (Persona 5!!!!)

maintenant, très grosse pause avant d'attaquer les choses sérieuses et la collection à proprement parler. à présent je vais profiter de mes jeux :)
#205578 par Jelly Jam
28 Mar 2014, 18:56
... c'est ce que je me dis à chaque fois aussi :lol:
#205614 par corben29
28 Mar 2014, 21:41
Skate a écrit:yosh!

ça y est! ludothèques officiellement terminées! enfin, hormis les machines actuelles (WiiU, 3DS et Vita principalement) vu qu'il y a encore des sorties qui vont être intéressantes (Persona 5!!!!)

maintenant, très grosse pause avant d'attaquer les choses sérieuses et la collection à proprement parler. à présent je vais profiter de mes jeux :)



tu as fini en beauté :mrgreen:
#205619 par becks32
28 Mar 2014, 21:48
Jelly jam a écrit:... c'est ce que je me dis à chaque fois aussi :lol:


Pareil, même si pour le moment je fais une grosse pauses retros sauf achat japonais car pris correct
#206496 par RyoXYZ
01 Avr 2014, 16:55
Kamus a écrit:Le prochain c'est Castlevania mais les plus anciens (nes et super nes) sont bien durs a rassembler !

surtout vu comment ca se touche sur les prix sur certains sites.... 250€ castlevania 3 en loose, vu ce matin :roll:


Yop,

Mon objectif et de continuer à faire grandir ma collec Castlevania (puisque c'est la seule série que je collectionne). J'essaie d'avoir un exemplaire US, Jap et Euro (quand édités dans chaque version) de chaque jeu et forcément pour certains ça coince vu les prix (Dracula's curse EURO, Vampire's kiss, Belmont's revenge, Legends...). C'est une série qui coûte cher ! :|
#206503 par Jelly Jam
01 Avr 2014, 17:35
Objectif proche :

- Neo Geo AES JAP en boite
- 1 ou 2 jeux avec ...
- Dreamcast FRA ou JAP (?) en boite

et puis c'est tout ... j'ai déjà pas mal de jeux et consoles, mon objectif 1er était déjà de me payer toutes les consoles que je n'ai pas pu avoir étant gamin et récupérer un max de jeux que j'ai eu et que j'ai été obligé de revendre. J'arrive donc bientôt au bout.
#206531 par gentux
01 Avr 2014, 20:13
Skate a écrit:yosh!

ça y est! ludothèques officiellement terminées! enfin, hormis les machines actuelles (WiiU, 3DS et Vita principalement) vu qu'il y a encore des sorties qui vont être intéressantes (Persona 5!!!!)

maintenant, très grosse pause avant d'attaquer les choses sérieuses et la collection à proprement parler. à présent je vais profiter de mes jeux :)

Yep, et j'espère sincèrement que Shin Megami Tensei 4 et Persona Q vont bien sortir en Europe aussi..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités