Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#224655 par nicolabong
10 Juin 2014, 11:31
@Vroomman2 : putain je te déteste ! T'as les 4 couleurs !!!

@Gunpei : Dans mes packs GB neuf, j'ai enlevé les piles des boites, par précaution. Et j'ai bien fait, les 2 de ma console GBC Pokémon ont littéralement coulées, heureusement pas dans la boite, mais ça a bouffé mon bois... J'imagine même pas sur le carton ce que ça aurait fait...
#224656 par anonyme26
10 Juin 2014, 11:33
Lloz07 a écrit:Neeeeeeeeeeeed la micro verte!!! :mrgreen:

Moi aussi il me manque une "housse", on est dans la même galère alors! :lol:
D'ailleurs, HS total mais si quelqu'un a un plan pour choper des façades de GB micro, qu'il me mp sur le champ ^^!

bonne chance, j'avais déjà chercher il y a deux ans pour la micro que j'avais c'est quasi impossible à trouver, déjà que la micro s'est pas super bien vendue :/ alors les faceplate :/ on trouve moult sticker mais des vraies façades c'est quasiment possible. Regarde peut être sur ebay.com je sais qu'il y en a de temps en temps au US mais en Europe c'est la misère :/ ou alors tu tombes sur l'édition FF ou Gundam je ne sais plus qui est plus pour la collection qu'une façade de remplacement
#224658 par Lloz07
10 Juin 2014, 11:35
rezga55 a écrit:

D'ailleurs, HS total mais si quelqu'un a un plan pour choper des façades de GB micro, qu'il me mp sur le champ ^^!

bonne chance, j'avais déjà chercher il y a deux ans pour la micro que j'avais c'est quasi impossible à trouver, déjà que la micro s'est pas super bien vendue :/ alors les faceplate :/ on trouve moult sticker mais des vraies façades c'est quasiment possible. Regarde peut être sur ebay.com je sais qu'il y en a de temps en temps au US mais en Europe c'est la misère :/ ou alors tu tombes sur l'édition FF ou Gundam je ne sais plus qui est plus pour la collection qu'une façade de remplacement

Ben ouais je sais bien que c'est la misère, d'où mon appel au secours! :lol:
#224660 par clioman2
10 Juin 2014, 11:35

Coïncidence, c'est dans la verte qu'il manque la housse... :mrgreen:

nicolabong a écrit:@Vroomman2 : putain je te déteste ! T'as les 4 couleurs !!!

Ca ne te fera pas changer d'avis pour ce que tu sais j'espère... :whistl:
#224661 par Gunpei
10 Juin 2014, 11:37
nicolabong a écrit:@Vroomman2 : putain je te déteste ! T'as les 4 couleurs !!!

@Gunpei : Dans mes packs GB neuf, j'ai enlevé les piles des boites, par précaution. Et j'ai bien fait, les 2 de ma console GBC Pokémon ont littéralement coulées, heureusement pas dans la boite, mais ça a bouffé mon bois... J'imagine même pas sur le carton ce que ça aurait fait...

Merci pour l'info elles ont effectivement commencé à s'oxyder et coulé mais sans dégats , du coup je les ai malheureusement retiré de la boite ce matin par sécurité.
#224683 par Mario86
10 Juin 2014, 12:27
OBowser a écrit:Entrée de la GameCube Resident Evil 4 dans le Musée France Retrogaming.

http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... ition-pak/

C'est énorme, aucune photo ne répond à la misérable interrogation que j'espérais enfin lever concernant ma potentielle acquisition de ce pack :lol: :lol: :lol:

Je la pose donc ici: le jeu fourni dans le pack RE4 a un code barre sur la jaquette arrière?
#224685 par Gunpei
10 Juin 2014, 12:28
Mario86 a écrit:
OBowser a écrit:Entrée de la GameCube Resident Evil 4 dans le Musée France Retrogaming.

http://france.retrogaming.fr/musee-retr ... ition-pak/

C'est énorme, aucune photo ne répond à la misérable interrogation que j'espérais enfin lever concernant ma potentielle acquisition de ce pack :lol: :lol: :lol:

Je la pose donc ici: le jeu fourni dans le pack RE4 a un code barre sur la jaquette arrière?

Oui, il y a bien un code barre.
#224693 par Gunpei
10 Juin 2014, 12:41
Mario86 a écrit:OK, merci ;) et je suppose que pour le pack Tales of Symphonia c'est pareil, y en a un aussi? Car le mien c'est du "recomposé" ...

Idem !
#224844 par Arvester
10 Juin 2014, 22:51
Perso j'arrive pas à considérer les GB Micro comme faisant vraiment partie de la série des GameBoy, car elles ne lisent pas les jeux GB/GBC. Ce qui m'a détourné de ces consoles pourtant bien sympathiques...
#224915 par anonyme26
11 Juin 2014, 11:27
Arvester a écrit:Perso j'arrive pas à considérer les GB Micro comme faisant vraiment partie de la série des GameBoy, car elles ne lisent pas les jeux GB/GBC. Ce qui m'a détourné de ces consoles pourtant bien sympathiques...

moi c'est clairement la prise en main horrible et le mini écran... c'est bien pour un gamin de 8 ans au delà c'est pas du tout ergonomique, mais c'est un petit bijou de technologie quand même :)
#224949 par AnimusInside
11 Juin 2014, 13:37
rezga55 a écrit:
Arvester a écrit:Perso j'arrive pas à considérer les GB Micro comme faisant vraiment partie de la série des GameBoy, car elles ne lisent pas les jeux GB/GBC. Ce qui m'a détourné de ces consoles pourtant bien sympathiques...

moi c'est clairement la prise en main horrible et le mini écran... c'est bien pour un gamin de 8 ans au delà c'est pas du tout ergonomique, mais c'est un petit bijou de technologie quand même :)

C'est bien pour un gosse de 8 ans si tu as des actions chez un opticien oui :shock: