Arvester a écrit:Tu découvres d'autres sources de plaisir, ce n'est pas sale, ton corps grandit
* Ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change.
Lovin' Fun (20h/23h) - Le Doc'

Arvester a écrit:Tu découvres d'autres sources de plaisir, ce n'est pas sale, ton corps grandit
aivon a écrit:Ca me fait penser a moi il y a 10 ans quand je suis passer de 3000 jeux a 500 et en fesant de benef mdr.
Apres ta une baraque tu verras le jardin , la maison a entretenir etcetc bas finalement je passe plis de temps a bricoler dans l arcade et bien d autre que je joue quasi plus mdr
Bouli a écrit:Il y avait surtout les Mr Mme, le Kikidonc, le sosie de Bruno Masure, Jean-Pierre Sauser, l'autre qui faisait du "Turing de Grande-Bretagne", DJ Maxime... Phildar, et plein d'autres. C'est une autre époque, celle de la "capote à 1 Franc" pour les gars de ma génération.
Max pour moi c'était presque comme un grand-frère quand j'étais jeune.
Bouli a écrit:Arvester a écrit:Tu découvres d'autres sources de plaisir, ce n'est pas sale, ton corps grandit
* Ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change.
Lovin' Fun (20h/23h) - Le Doc'
BadTaste a écrit:Option 4 : tu mets tout chez ton grand pote BadTaste qui fera semblant de ne pas te reconnaître dans quelques années quand tu viendras rechercher tes cartons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités