Le pire c'est qu'on a peut-être affaire à quelqu'un qui a un salaire pas trop dégueu mais est tellement radin qu'il en veut plus, toujours plus. Quel pauvre mec.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Kamus a écrit:Bref la folie de la revente sur Lbc... je m’étonne même plus de ne rien trouver a bon prix sur LBC, y a que des types comme lui qui vendent quasiment... et ça se confirme parce qu'une de ses connaissances m'a affirmé qu'il était 24h/24 connecté sur LBC a rafraichir la page jeux vidéos pour rafler tous les jeux a bas prix pour les remettre en vente plus chers ensuite. Bref la prochaine fois que je le croise je pense que je vais pas me retenir
corben29 a écrit:lors de ma dernière brocante une femme vendait 2 DS en excellent état 5 euros pièce. un type est arrivé et a négoçié 4 euros. Personnellement cela ne m'intéressait pas. j'en ai déjà plusieurs.
Donc ne t'inquiète pas les DS il va y en avoir à la pelle en vente dans les brocs. tu en trouveras sans problème d'autres à 10 euros ou moins.
rezga55 a écrit:corben29 a écrit:lors de ma dernière brocante une femme vendait 2 DS en excellent état 5 euros pièce. un type est arrivé et a négoçié 4 euros. Personnellement cela ne m'intéressait pas. j'en ai déjà plusieurs.
Donc ne t'inquiète pas les DS il va y en avoir à la pelle en vente dans les brocs. tu en trouveras sans problème d'autres à 10 euros ou moins.
je plussoie, déjà l'année dernière j'en voyais plein pour 30 balles avec des jeux... cette année ca va se trouver encore plus facilement quand on sait que depuis la sortie de la 3DS XL les DS dégagent des foyers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité