Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#210512 par becks32
16 Avr 2014, 17:18
Jybé a écrit:Le RROD et YOLD se réparent assez facilement ... alors si tu touches la console vraiment pas chère, ca peux valoir le coup/

je m'y connais un tout petit peu pour en avoir reparer ca ne tiens pas bien longtemps ps3 comme xbox rien ne vaut une wii :lol:
#210638 par Lloz07
17 Avr 2014, 09:55
Zouk zouk!

Si ça peut aider :

- Jouer aux jeux GBA sur DS => possible que sur DS Tank/FAT & DS Lite ; impossible sur DSi et DSi XL (pas de port GBA)

- Réparer un RROD ou un YLOD => tout à fait possible, mais franchement c'est pas rentable car ça ne tient pas des masses, c'est plutôt une "réparation" de fortune le temps de passer sur du nouveau matos.
A proscrire, donc :wink:

La bise les coupaings :mrgreen:
#210695 par alex21turbo
17 Avr 2014, 12:52
et je rajouterai pour le ylod que meme le rebillage "pro" ne tiens pas. Pourtant, dans le principe, si le probleme vient de la matière de la soudure des proc, que tu change cette matière par une plus adapté, le problème devrait etre regler. mais je pense que le processus de rebillage telle que vendu par certaines boutiques sont plutot foireux.
c'est pour ca que soit tu as une garantie de 1 mois, soit pas de garantie du tout.
j'ai fait un autre type de réparation sur ma PS3 (augmentation de l'effort de plaquage du radiateur sur le RSX), ca tient depuis 4 mois, mais je n'y joue pas beaucoup, c'est toujours mieux que le rebillage qui a duré 3 mois
#210818 par becks32
18 Avr 2014, 00:45
une xbox ou une ps3 maintenant ça coûte quasi rien!
#211872 par metlen007
22 Avr 2014, 16:49
Salut, je vais vous montrer se que j'ai rater a 2 minute pres sur la brocante. Le mec a donner un petit billet de 5euros. Et, il etais aussi en boite et en superbe etat. J'aurais vraiment bien aimer l'avoir. Car, je trouve que ces une belle piece.

Vous en penser quoi

http://www.befr.ebay.be/itm/18130627098 ... 1423.l2649
#211891 par metlen007
22 Avr 2014, 17:58
Tekan a écrit:bizarement, je trouve que ce genre d'objet n'a pas sa place dans une collection jeux vidéo. Il fait beaucoup trop "jouet" pour moi !

Et je te dis ça alors que j'ai un Merlin de MB en boite :D

C'est vrai que sa fais jouet, mais, je trouve sa classe a mort. En plus ta un projecteur pour projecter l'image sur le mur. J'aurais bien voulus essayer
#215400 par BigBreizhou
07 Mai 2014, 23:34
metlen007 a écrit:Salut, je vais vous montrer se que j'ai rater a 2 minute pres sur la brocante. Le mec a donner un petit billet de 5euros. Et, il etais aussi en boite et en superbe etat. J'aurais vraiment bien aimer l'avoir. Car, je trouve que ces une belle piece.

Vous en penser quoi

http://www.befr.ebay.be/itm/18130627098 ... 1423.l2649

J'avais ce jouet quand j'étais gosse,d'ailleurs ça foutais un bordel monstre ce truc; je pensais qu'aujourd'hui ça se revendait ce prix là sur ebay, abusé le prix quand même !