RE 4 c'est sur PS2 que je l'ai en version steelbook, si vraiment je veux y jouer, je me le prendrai sur PS4.
C'est le but Masterlord.
C'est le but Masterlord.

Masterlord a écrit:Habituellement oui, c'est pour ça que ça me fait tiquer.
Masterlord a écrit:Non mais sache que je t'envie en vrai, de mon coté je n'arrive pas à sauter le pas.![]()
Bon le fait que le seul jeu GC que tu gardes soit TP me fait tiquer un peu.
Masterlord a écrit: allez j'ose : c'est mou.
Arvester a écrit:Je m'étais gravé SotC pour tester avant d'acheter, finalement j'ai pas joué bien longtemps. Le premier colosse est beau, c'est grand et tout, mais y'a tellement RIEN d'expliqué que tu sais absolument pas quoi faire... Je suis mort en boucle durant une heure pis j'ai lâché l'affaire.
Bon faut dire qu'on en revient toujours à ma bête noire: c'est encore un jeu en 3D à la manette, complètement rédhibitoire pour moi.
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit: allez j'ose : c'est mou.
C'toi qu'est mou.
Ico = Best Ueda Ever.
kazeus a écrit:Arvester a écrit:Je m'étais gravé SotC pour tester avant d'acheter, finalement j'ai pas joué bien longtemps. Le premier colosse est beau, c'est grand et tout, mais y'a tellement RIEN d'expliqué que tu sais absolument pas quoi faire... Je suis mort en boucle durant une heure pis j'ai lâché l'affaire.
Bon faut dire qu'on en revient toujours à ma bête noire: c'est encore un jeu en 3D à la manette, complètement rédhibitoire pour moi.
Ça me rassure de ne pas avoir été le seul à avoir lâché car j'y comprenais rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités