Pas mieux, je n’ai que des jeux que j’aime, à part ceux non essayés pour le moment.
J'aime pas grand chose.
theobrendel a écrit:gentux a écrit:J'commence à virer dans les belles pièces par contre
Ça peut encore m’intéresser, ce sont les dernières choses que je cherche![]()
theobrendel a écrit:gentux a écrit:J'espère ne pas regretter, mais est-ce qu'on peut vraiment regretter les jeux auxquels on ne joue jamais ?
Mis à part si tu as un affect particulier avec jeu, je pense que tu le regretteras pas.
Si tu n'as aucun souvenir avec, et que tu sais que tu n'y joueras jamais, il y a effectivement peu d’intérêt à le garder à part pour se dire "je l'ai".
Tu disais remplacer le JV par autre chose, tu as trouvé quoi ?
Skate a écrit:Yosh!
+1 avec Theo. Si pas d'affect particulier avec ces jeux, faut pas hésiter, quand bien même ce seraient de "belles pièces". J'ai revendu pas mal de gros jeux, je n'ai pour l'heure aucun regret.
Skate a écrit:Les souvenirs sont quelque chose de traître.
Guryushika a écrit:Sous ta casquette Bouli, comme toujours.
Les souvenirs sont quelque chose de traître. Moi aussi j'ai pris pas mal de jeux car j'en avais des souvenirs. Pas nécessairement des bons, juste des souvenirs. Tout court. Super Shinobi, Mr. Nutz, Shadowman, Turok, Extreme G3, Lego Racers... Des jeux que je connaissais de l'époque, que j'avais parfois faits et fini ou alors que j'avais très (très) brièvement pu essayer. Quand je les aies (re)faits, c'est là que je me suis rendu compte à quel point ces souvenirs peuvent être mesquins, car je ne les aies pas du tout apprécié, parfois même détesté. Alors certes, pour certains ça avait mal vieilli (je pense notamment aux jeux 3D), mais quand même. Rien à voir avec ces jeux que j'ai refait dont j'avais de BONS souvenirs, qui ont immédiatement été ravivés quand je les aies refaits.
Tout ça pour dire : Garder des jeux qui t'évoquent des souvenirs, non. Mais garder des jeux qui te rappellent de BONS souvenirs, mille fois oui.
Les souvenirs sont quelque chose de traître. Moi aussi j'ai pris pas mal de jeux car j'en avais des souvenirs. Pas nécessairement des bons, juste des souvenirs. Tout court. Super Shinobi, Mr. Nutz, Shadowman, Turok, Extreme G3, Lego Racers... Des jeux que je connaissais de l'époque, que j'avais parfois faits et fini ou alors que j'avais très (très) brièvement pu essayer. Quand je les aies (re)faits, c'est là que je me suis rendu compte à quel point ces souvenirs peuvent être mesquins, car je ne les aies pas du tout apprécié, parfois même détesté. Alors certes, pour certains ça avait mal vieilli (je pense notamment aux jeux 3D), mais quand même. Rien à voir avec ces jeux que j'ai refait dont j'avais de BONS souvenirs, qui ont immédiatement été ravivés quand je les aies refaits.
Tout ça pour dire : Garder des jeux qui t'évoquent des souvenirs, non. Mais garder des jeux qui te rappellent de BONS souvenirs, mille fois oui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité