Kook35 a écrit:corben29 a écrit:oui c'est celle du canal saint martin. ce que tu me dis me fait réfléchir, je verrai si j'y vais ou non.
N'y voit pas une tentative de te décourager heinQuoi qu'il en soit cela reste une belle braderie où il y a des affaires à faire dans différents domaines mais comme beaucoup ici je pense qu'on peut dire avec l'expérience que certes le nombre d'exposant est une chose mais que des fois on si retrouve tout aussi bien dans des vide-grenier plus petits qui attirent moins de monde.
J'ai l'impression en ayant regardé les retours de cette année que le rétro d'avant la génération PS1 se fait de plus en plus rare ?!
c'est certain et logique mais le phénomène n'a pas une ampleur aussi importante. beaucoup de personnes ont encore des vieilles consoles chez eux, il ne faut pas croire et en fait à force d'en entendre parler, ils les ressortent des placards. Et puis l'expérience personnelle de chacun peut être différente. Personnellement je n'ai jamais trouvé autant de retro que cette année.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?