Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#234689 par theobrendel
20 Juil 2014, 01:21
Neirda19260 a écrit:Par contre, je recherche activement War of The Monsters et Champions Return to Arms sur PS2, mais à 20 euros le moins cher, j'attends l'occasion. Ce n'est pas exorbitant, mais à ce prix là j'ai deux PSOne en broc'.

http://www.ebay.fr/itm/WAR-OF-THE-MONST ... 4180a1eb24
:whistl:
#234692 par Neirda19260
20 Juil 2014, 01:23
theobrendel a écrit:
Neirda19260 a écrit:Par contre, je recherche activement War of The Monsters et Champions Return to Arms sur PS2, mais à 20 euros le moins cher, j'attends l'occasion. Ce n'est pas exorbitant, mais à ce prix là j'ai deux PSOne en broc'.

http://www.ebay.fr/itm/WAR-OF-THE-MONST ... 4180a1eb24
:whistl:

C'était une enchère. Les gens enchérissent tous au dernier moment. Le prix de vente n'a sans doute pas été celui que tu as vu.
#234717 par Neirda19260
20 Juil 2014, 11:44
theobrendel a écrit:Euh cest le prix de vente final la...
Apres cest possible que ce soit un acccident, ou que le vendeur ait refuse de la vendre mais bon...

Je ne sais pas, la vente n'y ai plus. Si c'était un achat immédiat, c'est la preuve que le prix était très intéressant et quelqu'un a été trop rapide. Je te certifie que les seules offres qui restent plus d'une heure sur ebay sont à 20 euros environ.
#234987 par Lloz07
21 Juil 2014, 11:50
Ben écoute neirda, moi je suis comme theo : je vois que la vente s'est terminée avec une enchère de 3€ + 2.90€ de fdp.

T'es pas encore assez affuté visiblement :mrgreen:
#235000 par theobrendel
21 Juil 2014, 12:55
Pour moi c'est clair aussi que le jeu est parti à ce prix.
Après c'est surement une exception, ca arrive que par hasard (même si c'est rare maintenant) que des jeux recherchés passent inaperçu, à cause d'une faute de frappe ou un mauvais classement dans la mise en vente par catégories.

Bref, je suivrai de plus près ce titre à l'avenir pour voir comment ça evolue.
#235003 par cryptus
21 Juil 2014, 13:03
Il me semble pas que war of the monsters soit spécialement recherché. J'en ai trouvé un en broc le mois dernier. Et c'est un jeu sympa en tous cas. Tu devrais pouvoir le trouver pour pas très cher sur le net.
#235030 par Neirda19260
21 Juil 2014, 14:24
:shock: : Moins de 7 euros fdpin? Putain! J'ai raté une bonne affaire alors.... Je l'ai finalement commandé 14euros avec la notice et tout les documents présents dans la boîte.
Mais je vous assure que le prix courant de ce jeu avoisine les 20euros, ou alors on est pas connecté au même réseau.
Puis bon, il s'agit là d'UNE SEULE enchère. Le mec a cru qu'il allait y avoir de la concurrence et s'est fait ni*** si ça se trouve.

Enfin bon tant pis, je le voulais, je l'ai complet.
Ca compensera ma SNES complète à 15 euros :whistl:

Il faut bien qu'on rate quelques affaires de temps en temps, me faites pas croire que c'est jamais votre cas :p.
#236417 par Gunpei
27 Juil 2014, 15:29
Petite anecdote de ce matin :

un jeune qui je pense avais à peine 18 ans (voir même me peut-être moins) tenait un stand avec une super Nintendo avec quelques jeux ainsi que des jeux Nes... tous étaient étiquetés au minimum à 10 euros à part Super Probotector affiché à 30 euros.
Par curiosité je m'aperçois qu'il possède deux Super Mario Bros... alors je lui fais comprendre mon étonnement sur le fait qu'il ait deux exemplaires d'un même jeu... il me sort le plus naturellement du monde qu'il achète des lots sur ebay pour les revendre en vide grenier :shock: :shock: :shock: ... sa maman qui était juste à coté n'en menait pas large quand elle a entendu ça.
De plus, fièrement il m'expliquait que c'était des prix officiels d'ebay et que généreusement il me faisait 50 % sur un jeu en achetant sa Super Nes à 50 euros (sauf sur Probotector bien sûr).

Eh bien, voici donc la nouvelle génération :? !!!!

Pour info sur cette braderie de 200 exposants il y avait une quinzaine de chineur de jv... (plus que toi Mero :wink: ) avec une moitié de nouveaux.
#236418 par Guryushika
27 Juil 2014, 15:43
Ca confirme donc la seule et unique solution que je recommande depuis le début pour lutter contre ce fléau: le feu.

Un grand feu.
#236433 par Mario86
27 Juil 2014, 18:33
Gunpei a écrit:il achète des lots sur ebay pour les revendre en vide grenier

Il a rien compris lui, dans ce sens-là ça marchera jamais, c'est dans l'autre sens qu'il faut s'y prendre!
#236449 par Neirda19260
27 Juil 2014, 20:11
Tout ça pour s'acheter un iphone 5s ou un casque Beats si ça se trouve.... Je connais même des blai***** qui vendent les affaires de leur parents sur ebay pour ce genre de choses.
Mais alors celui-là, visiblement, il n'a pas compris que le principe de la brocante est de donner l'occasion de trouver les objets moins chers qu'ils ne le sont sur le marché....
#236482 par Gunpei
28 Juil 2014, 00:15
Plus rien ne m'étonne en ce moment, comme par exemple des exposants qui me parle du joueur du grenier par exemple :whistl:, ou du fameux "ah oui j'ai une super nintendo... à la maison, mais je la garde parce ça prend de la valeur" :whistl: :whistl:.