gentux a écrit:Déjà 1 an et demi que j'ai plus posté sur ce topic pour parler de mon spleen.
Je peux d'ores et déjà dire que ma collection ne me manque pas, et ça c'est bien.
Elle en est restée là où elle en était, donc je dois tourner à genre 60 jeux toutes consoles confondues.
Ceci-dit, je n'arrive toujours pas à vendre ma PS Vita collector Persona 4 Dancing All Night.
Je n'ai quasiment pas acheté de jeux depuis, sur les 2 prochains mois ça va être un truc de fou ! Persona 5 The Royal et FF7 Remake !
Il me reste encore quelques jeux dont je souhaite me séparer dans mon armoire de jeux à vendre, mais le gros est parti.
Je me suis tourné vers les mangas et toujours les cartes Magic (ça coûte un pognon dingue, tombez pas là-dedans
).
petite update pour ma part : bientôt un an que toute la collection est partie. J'y pense de temps en temps avec nostalgie, mais sans regret. Cette collection correspondait à une période et un besoin à l'époque. Elle ne me manque pas. Il reste une NES en boite de madame, pour le fun et comme ça on pourra montrer à notre fils qund il aura l'âge. Même la gameboy retroflag GPI case qui trône sur le meuble télé n'a pas démarré depuis longtemps.
Par contre, à l'inverse je me suis plus investi dans le récent et dans la VR. Un petit PC en mini ITX sur la télé du salon pour joeur en 4K ou en VR casual (beat saber...), et un autre PC un peu moins puissant dans le bureau/chambre amis, pour le simracing (aussi en VR).
Le seul réel kif retro en ce moment, c'est SOR4
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube