Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#185596 par LeNoise
05 Déc 2013, 00:04
Mouais flying Edge c'est pas glorieux mais y'a pire , sont fait ca :

Super Smash TV
Spider-Man/X-Men: Arcade's Revenge

de pas trop trop naze, sur 10 titres dev c'est pas si mal :lol:
#185597 par Mik3
05 Déc 2013, 00:15
XavArcade a écrit:
Le maître de ce genre de studio est " Flying Edge ".
Sur megadrive, je pense qu'ils n'ont pas fait un bon jeu.


Empire of Steel
Image
#186680 par pilouf
12 Déc 2013, 01:14
Je pense que l'on peux collectionner les daubes en recherchant des Full Set ou des collections ciblées spécifiques. Genre le full set de GC : obligé de te taper les jeux de foot 2003,2004 etc..
#186697 par kurama57
12 Déc 2013, 08:05
Un jeu de foot n'est pas forcément une daube en soit, tu peux être comme moi est ne pas spécialement avoir d'attrait pour ce genre de jeu, sans que celui la soit qualifier de daube, les FIFA et les pes ont était d'excellent jeu a lepoque , en daube se sont plutôt des jeux totalement rate exemple comme sa, le second Alex Kidd :)
#186861 par Alex Redfield
12 Déc 2013, 20:57
pilouf a écrit:Je pense que l'on peux collectionner les daubes en recherchant des Full Set ou des collections ciblées spécifiques. Genre le full set de GC : obligé de te taper les jeux de foot 2003,2004 etc..


Tous les jeux gamecube sont bien :lol:

A l'époque certains jeux de sport étaient des références (pas tous hein), mais tu aussi redcard, du foot version arcade qui date de 2002 qui bien excellent!
Mais bon j'avoue, avoir 5 Harry Potter, 2 Bratz, un Mary Kate & Ashley et 6 Bob l'éponge et consorts dans ce full, une bonne partie mériterai de rester en carton...
#187093 par kazeus
13 Déc 2013, 20:35
perso, le jour où je trouve ET l'extra terrestre (atari 2600)sous blister qui provient de la décharge d'alamogordo,j'achète direct :mrgreen: !!!
sinon oui je pense que c'est faisable de faire ce genre de collection sachant que ce n'est vraiment pas pour l'argent qu'on le fait mais pour se souvenir que ces jeux ont eu un destin plus que funeste dès leur sortie!!
#187135 par Exelo
13 Déc 2013, 21:53
Ouais pour le fun c'est sympa ouais, sans mettre les mêmes prix que dans les bons quand même ^_^
C'est bien marrant ce genre de bouzes. Si je devrai faire une collection de daubes, je choisirai les jeux bien nazes avec une jaquette genre trop pétante et sans rapport avec le contenu du jeu :D
#187139 par trashitall
13 Déc 2013, 21:58
kurama57 a écrit:Un jeu de foot n'est pas forcément une daube en soit, tu peux être comme moi est ne pas spécialement avoir d'attrait pour ce genre de jeu, sans que celui la soit qualifier de daube, les FIFA et les pes ont était d'excellent jeu a lepoque , en daube se sont plutôt des jeux totalement rate exemple comme sa, le second Alex Kidd :)



c est quoi pour toi le second alex kidd? si c est the lost stars il est pas si pourri que ça, juste très très diférent de miracle world.
des vrais jeux de daubes: back in the future 2 et encore plus le 3 sur master system. Paye ta licence daubesque.
#187142 par Lionarkh
13 Déc 2013, 22:08
pilouf a écrit:Je pense que l'on peux collectionner les daubes en recherchant des Full Set ou des collections ciblées spécifiques. Genre le full set de GC : obligé de te taper les jeux de foot 2003,2004 etc..

En même temps, trouves moi un FULL SET sans "daubes" (car chacun son point de vu) ?
Toutes consoles ont des jeux plus ou moins bon...

Sur GameCube, il y a un paquet de jeu qui sont de dernière zone, mais en même temps elle est une console pour les 4-12 ans à l'origine, comme l'est la Wii.
Mais ça n'empêche pas d'y avoir des très bon jeux et même dans ceux de la dernière zone !

Puis certaines "daubes" peuvent être très coté !
Gotcha Force (un jeu de mini robot de combat), très peu coté niveau jeu, il va te coûter plus de 20€ pour mettre la main dessus quand le collectionneur recherche le prix sur le net (pour ma part, j'ai fait un échange pour le récupérer à moindre prix).
#187144 par ledenezvert
13 Déc 2013, 22:13
Lionarkh a écrit:En même temps, trouves moi un FULL SET sans "daubes" (car chacun son point de vu) ?
Toutes consoles ont des jeux plus ou moins bon...


Polop !!

A la louche, il doit y bien avoir entre 70 et 90% de daubes sur n'importe quel full-set de toutes façons :roll: En somme, si on se lance dans un tel projet il y a un sacré paquet de jeux pourris à choper :whistl:
#187145 par trashitall
13 Déc 2013, 22:17
tiens, en parlant des daubes cheres, sur master system (je sais on est pas au niveau de la nes mais bon): championship hockey , faut voir le truc tu peux tirer et traverser lequipe adverse , ben apparemment de nos jours c est 80 euros le jeu developpé sur le coin de la table de camping.
Je vous parlerai pas des tec toy style street fighter 2, virtua fighter ou ariel: grave pourri mais bien cher, quand on arrive à les trouver sur ebay.com
#187146 par ledenezvert
13 Déc 2013, 22:23
trashitall a écrit:tiens, en parlant des daubes cheres, sur master system (je sais on est pas au niveau de la nes mais bon): championship hockey , faut voir le truc tu peux tirer et traverser lequipe adverse , ben apparemment de nos jours c est 80 euros le jeu developpé sur le coin de la table de camping.
Je vous parlerai pas des tec toy style street fighter 2, virtua fighter ou ariel: grave pourri mais bien cher, quand on arrive à les trouver sur ebay.com


Polop !!

D'ailleurs il faudrait que je t'interviewe au sujet de ta collec' et de ton full-set pour FR (et ce s'rait également l'occaz de se boire un godet, depuis l'temps^^). T'es un peu dispo pendant les vacs ou c'est compliqué ?
#187149 par kurama57
13 Déc 2013, 22:35
Je ne connaissais pas the lost stars qui apparemment nest quand arcade, je parler de sa suite sur master system Alex kidd in high Tech world est la je vois pas quoi sauver :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités