Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#187152 par trashitall
13 Déc 2013, 22:42
The lost stars existe sur master system.
High tech world est plutôt cool, une fois qu on a compris qu on est plus du tout sur de la plate forme.
Et surtout c est pas un vrai Alex kidd , mais un hack d' un jeu Mark III.
#187195 par cypher
14 Déc 2013, 11:30
alex kidd in high tech world est une vrai bouse!!!

sinon à part pour le full set,je ne vois pas l'interet de prendre ces jeux!en plus il y a les bouses rares donc très cher(kizuna euro 15000euro)
#189316 par Jybé
29 Déc 2013, 12:00
Il y a des collectionneurs de tous (hors JV).
Donc oui on pourrait collectionner les bouses.
Après je ne connais personne qui le revendique clairelent.
A part peut être le AVGN et sa copie française.
#189324 par Arvester
29 Déc 2013, 12:55
Je collectionne bien les jeux pirates (sur MD et SNES ce sont de vraies daubes, mais qu'est-ce que c'est tripant!!)
#217720 par ThoBee
17 Mai 2014, 10:39
Personnellement une daube reste une daube qu'elle aie 1 an ou 20 ans. Ce n'est pas comme le vin, l'âge ne la rend pas meilleure :mrgreen:
#222163 par Rom'EmAll
01 Juin 2014, 21:08
retrogame a écrit:On est libre de collectionner ce que l'on sans être jugé


Surtout qu'une daube peut avoir une valeur sentimentale (oui Tintin au Tibet sur SNES, je parle de toi !!)
#222219 par maniribeira
01 Juin 2014, 23:57
et puis une daube pour l'un peut etre le jeu du siecle pour un autre, chacun ses gouts quoi pour moi un kick off vaut 1000 fifa 14
#225282 par Sadek
12 Juin 2014, 15:33
Vu les jeux qui circulent en brocante y a de quoi se poser la question :lol:

Dans l'absolu on peut tout faire...après est-ce que ça un sens ?
De mon point de vu difficilement. Je collectionne d'abord avec mes yeux d'enfants : je choppe les jeux qui m'ont échappé ou que j'ai eu à une certaine époque. Puis bon je ne rêve pas spécialement d'avoir un Primal Rage aligné avec un Clayfighters et PitFighter sur la même étagère :mrgreen:

En tout cas faut vraiment en avoir envie...

Quoique...DBZ battle 22 sur PS1 n'est pas ce que l'on peut vraiment appeler une réussite...pourtant il a une certaine valeur à mes yeux et je serai effectivement tenté de me le procurer...Mais de là à commencer la collection des daubes....non :whistl:
#227673 par Rom'EmAll
20 Juin 2014, 21:36
Sadek a écrit:Vu les jeux qui circulent en brocante y a de quoi se poser la question :lol:

Dans l'absolu on peut tout faire...après est-ce que ça un sens ?
De mon point de vu difficilement. Je collectionne d'abord avec mes yeux d'enfants : je choppe les jeux qui m'ont échappé ou que j'ai eu à une certaine époque. Puis bon je ne rêve pas spécialement d'avoir un Primal Rage aligné avec un Clayfighters et PitFighter sur la même étagère :mrgreen:

En tout cas faut vraiment en avoir envie...

Quoique...DBZ battle 22 sur PS1 n'est pas ce que l'on peut vraiment appeler une réussite...pourtant il a une certaine valeur à mes yeux et je serai effectivement tenté de me le procurer...Mais de là à commencer la collection des daubes....non :whistl:


Au delà des daubes, ça relance l'éternel débat : collectionner a-t-il un sens ? Vous avez 4h, calculette interdite ! :mrgreen:
#227714 par Arvester
21 Juin 2014, 08:18
Rom'EmAll a écrit:Au delà des daubes, ça relance l'éternel débat : collectionner a-t-il un sens ? Vous avez 4h, calculette interdite ! :mrgreen:


Même si on les collectionne ? :lol:
#227715 par gentux
21 Juin 2014, 08:25
Y'a pas de quoi tergiverser, y'a plusieurs cas :

- On aime une daube nostalgique
- On fait un fullset
- On a de l'argent à balancer par les fenêtres
- On a des goûts de merde

Y'a que les Tru3s qui peuvent comprendre. :whistl:
#227756 par Rom'EmAll
21 Juin 2014, 13:17
Arvester a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Au delà des daubes, ça relance l'éternel débat : collectionner a-t-il un sens ? Vous avez 4h, calculette interdite ! :mrgreen:


Même si on les collectionne ? :lol:


Collectionner des calculettes ? :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités