Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#142405 par becks32
07 Mar 2013, 14:42
en rentrant du boulot j'adore

Image
#142423 par becks32
07 Mar 2013, 16:26
grave nan moi elle fait aussi le ménage tkt il été déjà fait depuis le matin 7h30....
#142425 par becks32
07 Mar 2013, 16:34
:mrgreen: :mrgreen: ma femme adore acheter des conneries comme ca pour la piece je vais pas le refuser j'ai meme le tapis

Image
#142527 par tyounise
08 Mar 2013, 00:07
moi sauf ereur de ma part c'est les chausson bob l'eponge qui me font réver.
#142606 par Cobra
08 Mar 2013, 17:07
becks32 a écrit:en rentrant du boulot j'adore

Image


J'ai la même a la maison, scotché a FF4 sur DS ou monster house sur GC, cherché pas ^^, moi sa me conviens très bien comme sa

Broc, vides greniers, dépot/vente etc etc, elle va la ou je vais et en plus elle adore sa :wink:
#146155 par p3Rfide
02 Avr 2013, 14:25
Intéressant ce fil ! La mienne est plutôt cool sur le sujet, tant que je ne dépense pas tout les deniers dans le domaine :D Elle n'est pas tellement joueuse sauf pour Mario Kart et les jeux de plateformes 2D en coop.
Elle aime bien chiner, donc on fait la plupart des brocantes ensemble, sauf quand j'y vais trop tôt (faut pas déconner, le dimanche matin, c'est sacré de son coté :o ), elle est coachée pour repérer certains objets ou jeux que je cherche et partage le sentiment d'euphorie quand une bonne affaire est faite. Par contre, elle déteste les magasins cash converters qui, selon elle, puent (littéralement :shock: ).
Elle supporte également les longues nuits où je suis devant l'écran, tant que ce n'est pas tout les soirs bien évidemment. Elle considère que c'est une vraie passion et non un truc de gamin comme certain(e)s peuvent penser. Bref, pas prêt d'en changer :whistl:

Bon, par contre, elle commence à tiquer qu'il y en ait un peu partout :mrgreen: .
#146267 par Matario
03 Avr 2013, 13:32
Quel sujet intéressant! ^^

Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre non plus, chacun a ses passions et je respecte les siennes donc elle fait pareil pour moi, même mieux! :D

Elle m'a offert pour la St Valentin un présentoir personnalisé qu'elle a récupéré dans un magasin et décoré à la sauce Mario... Je mettrais les photos dans mon topic sur ma collection de goodies ^^ J'étais trop content!

Elle aime faire les brocantes aussi, de temps à autre, mais elle n'est pas du matin... et moi non plus... xD

Pas très gameuse mais ça ne me dérange pas, elle me laisse jouer et aller aux évènements comme le TGS, les salons du rétrogaming, les magasins, etc... :whistl:
#146529 par Nahog
05 Avr 2013, 14:18
Bah d'après ce que j'ai lu (en travers à grande vitesse, je me trompe peut être) mais les conjoints de chacun ne sont pas trop relou (on t'il le choix ?). Perso ma chérie n'aime pas du tout jouer aux jeux video, c'est vraiment pas son truc, pas faute d'avoir essayé avec des jeux sur les nex-gen principalement (genre jeux de danse, de karaoké, ...) elle accroche pas, mais elle ne me fais pas chier du tout, elle avait un peu de mal à comprendre au départ pourquoi tant de consoles et de jeux... mais maintenant elle commence à comprendre, elle sait reconnaitre une bonne affaire et tout...

Bon le seul truc qui la saoule, c'est comme elle a des horaires décalés c'est elle qui réceptionne les colis, et certaines semaines c'est pas facile de se faire réveiller tous les matins par la sonnette :D

Et puis en plus elle se venge sur les chaussures, elle en a plus que je n'est de consoles :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités