Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#37162 par Domalpha
02 Juil 2011, 22:28
Question simple:

Que pense vos femmes, hommes ou petit(e)s ami(e)s de cette passion plutôt envahissante ?

Des brocantes à gogo, des casquettes rouge et bonnets verts partout dans les placards et autre recoins, branché H24 sur des sites de ventes ou forums (big up FR) et les bouts des doigts cornés par les heures passées manette en main...

Pour ma part, ma femme ne veut pas entendre parler de ça! :(

#37163 par Eldaddict
02 Juil 2011, 22:37
Ma femme me laisse quasi carte blanche ! je lui demande seulement pour les pièce chère ou en multi paiement ! très compréhensive et m aide même à l occasion ! bref , pas a me plaindre pour ma part !

#37164 par Domalpha
02 Juil 2011, 22:49
Ta vraiment de la chance, j’espère que tu rend compte...
Bon, moi j'arrive à m'arranger quand je rentre de broc, j'ai toujours un ptit quelque chose à lui offrir; dès le réveil ça fait plaisir,non ?
Et bas non quand je sors des cartons tous pourris de la bagnole pour les rentrer dans la maison, c'est la crise!! :angry: :angry: :angry:

J’exagère un poil mais bon c'est pas le top.
Ta femme joue, je suppose?

#37181 par metlen007
03 Juil 2011, 12:56
Moi ma femme s'en fou et mes pottes il dise que je suis fou de mettre autant d'argent la dedans. Personne me comprend :cry: :cry: :cry:
Et, comme dirais corneille. Je suis seul au monde

#37184 par link-tothepast
03 Juil 2011, 13:07
Ma femme est assez à fond et me soutient carrément dans mon délire. Elle aime jouer, et elle aime les brocantes.
Elle m'a même plusieurs fois encouragé à acheter certains trucs pour compléter ma collection. Et elle m'a même offert une borne d'arcade Terminator 2 pour anniversaire! B)

Donc je suis franchement pas à plaindre. :P

#37186 par homer
03 Juil 2011, 13:09
Ma femme joue vite fait "gta, Mario world" et surtout n'a aucune connaissance des cotes de la Neo :laugh:

#37193 par trashitall
03 Juil 2011, 14:34
Moi ma femme me fout la paix. Bon elle trouve ça complètement con, mais elle me fous la paix c est dejà ça ! (en même temps je lui dit pas toujours quand j'achète un jeu "cher")
elle veut bien jouer une fois tous les trois avec moi à Burnout 3 (car elle dit que comme elle a pas son permis de conduire, ca l'entraîne pour plus tard ah ah), dr robotnick, rampart et wii play. Pas moyen de lui faire toucher un fps...

#37196 par Eldaddict
03 Juil 2011, 15:35
Domalpha écrit:
Ta vraiment de la chance, j’espère que tu rend compte...
Bon, moi j'arrive à m'arranger quand je rentre de broc, j'ai toujours un ptit quelque chose à lui offrir; dès le réveil ça fait plaisir,non ?
Et bas non quand je sors des cartons tous pourris de la bagnole pour les rentrer dans la maison, c'est la crise!! :angry: :angry: :angry:

J’exagère un poil mais bon c'est pas le top.
Ta femme joue, je suppose?



non ma femme ne joue pas !

#37207 par lorentzo59
03 Juil 2011, 21:19
Moi ma moitié me soutient dans ma passion. Elle m'accompagne en brocante et elle cherche même des jeux pour moi. Elle est déjà au courant que le jour où on a notre maison je réserve une pièce pour les jeux :)

Mes potes eux ne comprennent pas et trouvent que je mets trop d'argent dans les jeux vidéo. Moi je dis, chacun sa passion et à chaque passion son budget.

#37209 par Kong°
03 Juil 2011, 21:52
jsuis pas à plaindre non plus de mon côté, ma femme m'a laissé une grande pièce dans notre maison pour en faire ma pièce hobby/jeux vidéo !!!! elle s'y intéresse même un peu car elle avoue n'avoir aucune connaissance là dedans donc...je fais son éducation :p
On joue de temps à autre à Sims 3 ou à des jeux d'enquête...

Non, y'a pas à dire je suis pas à plaindre :):):) !!!!!!!

#37210 par Arjii
03 Juil 2011, 22:07
Ma femme trouve ma passion pour les jeux retro assez naze je crois :D En fait elle s'en fiche tant que le tout reste invisible. De toute façon on se rejoint assez là-dessus car un jeu qui trône dans le salon je trouve ça moche, dans une salle dédiée, là, c'est autre chose.
Elle ne comprend rien au côte, est restée de marbre le jour où tout excité j'ai rentré ma néogéo, mais elle me respecte assez pour me laisser tranquille! Alors c'est cool comme ça, chacun son truc!

#37216 par kazeus
04 Juil 2011, 08:56
la mienne ne comprend pas toujours ma passion mais lorsque nous faisons des brocantes (elle aime de plus en plus les brocantes) elle me trouve des jeux sympas donc je n'ai pas encore trop a me plaindre et comme lorentzo,lorsque nous pourrons acheter une maison,elle sait qu'une pièce me sera réservé B)

#37220 par Domalpha
04 Juil 2011, 09:43
Une Gameroom :woohoo: bave...
Je suis aussi actuellement en train d'amenager les combles de ma maison de maniere à accueillir tout mon fourbi!
-"Une gameroom oui" dit elle, mais une gameroom furtive...

Vivement que les travaux soient terminés (je viens de finir la laine de verre)ça me gratte encore!

Merçi à tous, pour vos commentaires. ;)

#37221 par arngrim
04 Juil 2011, 09:43
De mon côté ma femme me suis partout donc brocante et autre pas de soucis, elle elle cherche des livres et des jouets pour notre fille et moi des jeux, vinyles et autres laserdisc...
Après côté maison, c'est une vrai boutique avec des rayonnages de partout mais là encore elle s'en fiche, juste elle aime pas trop que j'achète des consoles en "double" (genre des packs différents) car elle ne vois pas l'intérêt.

#37227 par jayjay
04 Juil 2011, 13:33
Ma nana m'accompagne volontier sur les brocantes (faut dire que pour une glace vanille/framboise, elle me suivrait jusqu'au bout du monde ;))

En plus elle est joueuse (une bête a street of rage sur MD), elle aime aussi les RPG (zelda, kingdom heart..)

bref, j'ai pas a me plaindre non plus, c'est la belle vie :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités