Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#92544 par nicolabong
11 Juil 2012, 17:26
kazeus a écrit:ca c'est normal,il fait ton éducation :lol:

Tu rigoles, mais je me rappelle encore du jour où j'ai battu mon père sur super mario kart (SNES), ce jour a marqué quelque chose nouveau dans ma vie, l'élève a dépassé le maitre ! C'est comme quand tu vas à Macdo et qu'un jour ta mère te dis, tu veux quoi dans ton menu enfant et que tu prends ton courage à 2 mains pour lui dire, je veux un menu Big Mac. Et là tu deviens grand !

MademoizelleSoy a écrit:Cette fille est géniale :D

C'est ce que je me suis dit, et en plus, elle me laisse tranquille avec mes jeux et tout ça donc tout va bien :)
#92569 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 17:44
kazeus a écrit:
nicolabong a écrit:Pose toi des questions alors... :p


tu m'étonne :lol:
le seul jeu auquel il joue,il te met une branlé :shock: t'es sur qu'il n'a pas une pièce secrète?

Je te corrige. Il ne me met pas "une branlée". Il se prend "une branlée" et sauve de temps à autre l'honneur. Donc oui, il a déjà gagné quelques courses, but I am the true master of Mario Kart !
#92577 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 17:49
skyzofrene a écrit:Il était où ton père pendant que tu revisais le bac Kiko??? :lol:

Il tentait de me détendre en me disant "Bof, de toute façon, c'est pas ces matières-là qui sont importantes pour ce que tu veux faire !" :wink:
#92581 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 17:54
nicolabong a écrit:C'est comme quand tu vas à Macdo et qu'un jour ta mère te dis, tu veux quoi dans ton menu enfant et que tu prends ton courage à 2 mains pour lui dire, je veux un menu Big Mac. Et là tu deviens grand !

:D :D :D Absolument magnifique, et tellement vrai :')
#92629 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 18:50
nicolabong a écrit:C'est comme quand tu vas à Macdo et qu'un jour ta mère te dis, tu veux quoi dans ton menu enfant et que tu prends ton courage à 2 mains pour lui dire, je veux un menu Big Mac. Et là tu deviens grand gros !

Fixed.
#92843 par Guryushika
12 Juil 2012, 11:37
Lorsque je devais avoir 10 ans, j'ai eu le malheur de réquisitionner mon père pour jouer à Super Street Fighter 2 sur MD, mon jeu de prédilection sur ma machine de prédilection auquel il m'a foutu une raclée en sortant à tout va des Hadoken , Dragon Punch et autres combos.
Il aurait été bien entraîné je ne dis pas, mais il usait de la technique du néophyte en appuyant grassement de ses pouces sur tous les boutons à la fois...

Résultat, j'en ai pris pour mon grade et je suis allé bouder comme un sale gosse (de merde) dans la penderie, caché sous les manteaux (c'était ça ou derrière la chaudière). Après 1 heure de silence de ma part, mes parents se sont mis à me chercher. Moi, toujours planqué, immobile, les yeux hagards, des sécrétions nasales s'accumulant au dessus de ma lèvre supérieure mélangées aux larmes séchées de cette inconcevable défaite, je me suis bien gardé de donner signe de vie. Mes parents sont allés jusque chez les voisins et dans les rues du quartier, mon père est même venu voir dans la penderie mais ne m'a pas repéré, ce qui, gloussant tel un poulet d'élevage, a commencé à m'amuser. C'est au moment où je l'ai entendu téléphoner à la police pour signaler une disparition que je suis sorti de mon trou.


Moralité: toi qui lis cette phrase, lorsque tu feras une partie avec ton enfant... fous-lui une raclée, ça sera bien fait pour sa gueule! (ou ferme la penderie à clé...)
Dernière édition par Guryushika le 12 Juil 2012, 14:42, édité 1 fois.
#92846 par Syrrak
12 Juil 2012, 11:39
Guryushika a écrit:Moralité: toi qui lis cette phrase, lorsque tu feras une partie avec ton enfant... fous-lui une raclée, ça sera bien fait pour sa gueule!

Génial Guryushika, merci pour ta petite histoire! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités