Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#92933 par kazeus
12 Juil 2012, 15:03
Guryushika a écrit:Lorsque je devais avoir 10 ans, j'ai eu le malheur de réquisitionner mon père pour jouer à Super Street Fighter 2 sur MD, mon jeu de prédilection sur ma machine de prédilection auquel il m'a foutu une raclée en sortant à tout va des Hadoken , Dragon Punch et autres combos.
Il aurait été bien entraîné je ne dis pas, mais il usait de la technique du néophyte en appuyant grassement de ses pouces sur tous les boutons à la fois...

Résultat, j'en ai pris pour mon grade et je suis allé bouder comme un sale gosse (de merde) dans la penderie, caché sous les manteaux (c'était ça ou derrière la chaudière). Après 1 heure de silence de ma part, mes parents se sont mis à me chercher. Moi, toujours planqué, immobile, les yeux hagards, des sécrétions nasales s'accumulant au dessus de ma lèvre supérieure mélangées aux larmes séchées de cette inconcevable défaite, je me suis bien gardé de donner signe de vie. Mes parents sont allés jusque chez les voisins et dans les rues du quartier, mon père est même venu voir dans la penderie mais ne m'a pas repéré, ce qui, gloussant tel un poulet d'élevage, a commencé à m'amuser. C'est au moment où je l'ai entendu téléphoner à la police pour signaler une disparition que je suis sorti de mon trou.


Moralité: toi qui lis cette phrase, lorsque tu feras une partie avec ton enfant... fous-lui une raclée, ça sera bien fait pour sa gueule! (ou ferme la penderie à clé...)


j'ai adoré la petite histoire!
c'est tout de même incroyable ce que les débutants savent faire en appuyant sur tous les boutons :roll:
#94918 par petor
19 Juil 2012, 18:28
Je l'applique cette morale à ma fille 8)

Faut aussi leur faire comprendre que dans la vie on ne gagne pas toujours et qu'il faut savoir perdre... Mais bon, je suis fasse à une fille et une fille pour leur faire comprendre quelque chose, c'est pas facile. Ca passe par des pleurs mais tabt pis, car après elle s'entraine et commence à battre son père XD et quand je perds trop je la prive de console :twisted:
#96380 par Punkzen
25 Juil 2012, 01:09
Bon je casse un peu la discution , mais dans mon cas , ma copine me soutien totalement dans ma passion , elle joue peu ( a part aux jeux mario dont elle est très fan ) et m'encourage a fond dedans ( je lui ai promis qu'elle aura un coin pour se faire une collection mario :whistl: ) bref que du bonheur ! :D
#96600 par tyounise
25 Juil 2012, 20:56
Moi ma copine n'est pas contre, tant que je joue pas tout le temps etc quand elle est la ou que je n'en parle pas trop après elle aime bien joué a des jeux avec moi (elle préfère le next gen par contre,elle aime pas trop le rétro.)
#121620 par ewok
05 Nov 2012, 12:07
J'ai commencé a collectionner avec ma copine, donc de ce coté là, il y a pas trop de soucis. On joue souvent a deux et on passe souvent des aprem sur des RPG a se redonner la manette.
#121656 par Lloz07
05 Nov 2012, 13:33
Pour a part, ma chère et tendre me laisse le champ libre, m’accompagne en broc, me déniche parfois des trucs supers dans les cash ou sur LBC, joue de temps à autre avec moi (voire seule à Mario 3 sur NES), donc tout va bien :wink:

Bien sûr, il lui arrive de pester contre la place que tout cela prend, contre le fait que j'aie des doubles ou bien lorsque je paie un jeu plus de 20€, mais que voulez vous?

Personne n'est parfait, et franchement, je ne me plains pas, elle reste la nana la plus géniale que je connaisse! :lol:
#121657 par seb
05 Nov 2012, 13:35
Lloz07 a écrit: elle reste la nana la plus géniale que je connaisse! :lol:


c'est marrant moi la nana la plus geniale que je connaisse c'est la mienne :mrgreen:
#121659 par kazeus
05 Nov 2012, 13:37
Lloz07 a écrit:Pour a part, ma chère et tendre me laisse le champ libre, m’accompagne en broc, me déniche parfois des trucs supers dans les cash ou sur LBC,


elle le fait exprés pour ne pas que tu pense à lui faire des enfants :whistl:

joue de temps à autre avec moi


c'est le plus important dans un couple, le sexe c'est la vie.............................................bon ok je m'en vais :arrow:
#122416 par KanarWc
07 Nov 2012, 19:47
Moi elle râle souvent le dimanche matin quand je la réveille aux petites heures avec ma tête des grands jours. Avec le temps elle prend le pli et cherche même avec moi, de plus elle est un atout charme indéniable que j'envoie marchander de temps en temps à ma place :D

Son envie de jouer (surtout à Mario) grandit au fur et à mesure ce qui n'est que bénéfique au vu de ce qui l'attend.
#122617 par Lloz07
08 Nov 2012, 14:28
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:Pour a part, ma chère et tendre me laisse le champ libre, m’accompagne en broc, me déniche parfois des trucs supers dans les cash ou sur LBC,


elle le fait exprés pour ne pas que tu pense à lui faire des enfants :whistl:

joue de temps à autre avec moi


c'est le plus important dans un couple, le sexe c'est la vie.............................................bon ok je m'en vais :arrow:


Mais toi!!! :lol: :lol: :lol:

Il faut vraiment que j'te paie une visite un de ces quatre, y'à moyen de bien se la donner héhé!
Mais +1 à ton intervention :wink:


@seb : je pense qu'on t'a trompé, je t'assure que la véritable dort chez moi!
#122852 par kazeus
09 Nov 2012, 09:16
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:Pour a part, ma chère et tendre me laisse le champ libre, m’accompagne en broc, me déniche parfois des trucs supers dans les cash ou sur LBC,


elle le fait exprés pour ne pas que tu pense à lui faire des enfants :whistl:

joue de temps à autre avec moi


c'est le plus important dans un couple, le sexe c'est la vie.............................................bon ok je m'en vais :arrow:


Mais toi!!! :lol: :lol: :lol:

Il faut vraiment que j'te paie une visite un de ces quatre, y'à moyen de bien se la donner héhé!
Mais +1 à ton intervention :wink:


@seb : je pense qu'on t'a trompé, je t'assure que la véritable dort chez moi!


quand tu veux ;)
#123331 par varenne
10 Nov 2012, 22:40
Pour ma part , ma compagne comprend ma passion . Elle m'as deniché une Megadrive dans son grenier , m'accompagne dans les vide grenier .

Elle joue un peu au jeu de plateforme retro car pour elle les jeux Next Gen en 3D " ca lui donne mal a la tete " :D

Elle reve de rejouer a Bubsy sur SNES :mrgreen:
#141265 par Rom'EmAll
27 Fév 2013, 11:26
seb a écrit:
Lloz07 a écrit: elle reste la nana la plus géniale que je connaisse! :lol:


c'est marrant moi la nana la plus geniale que je connaisse c'est la mienne :mrgreen:


Elle est derrière vous quand vous avez écrit ce message ? :lol:

J'ai converti ma moitié aux jeux vidéo, rétro comme next-gen d'ailleurs :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités