Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#87306 par nintendojim2099
16 Juin 2012, 12:03
Karja écrit:
Rien de mieux qu'un petard et un super mario world avec sa copine !


Les mammouth j adorai quand j étais petit on explosaient des poubelles public avec :woohoo:

Les mitaillettes aussi c était sympa.

Fin de la parenthèse pour orienter nécessairement le binôme avec nos copines fan du 14 Juillet :dry:

Sinon moi j ai divorcé :laugh:

Mais bon c était pas la source des soucis.

Brider qqn sur un truc qui le passionne ça explose forcément un jour. La frustration à la longue ça pèse.

Simplement dans les 2 camps faut faire des concessions.

Chassez le naturel il revient au galop ;)

#87308 par Aivon
16 Juin 2012, 12:15
je pense pas qu'il parles des petard qui font boooommm :whistle:

#87310 par grimmjow
16 Juin 2012, 12:17
Pour ma part, ma femme est assez compréhensive. On joue même ensemble de temps en temps.
Par contre en ce qui concerne le stockage, il faut que ça se voit le moins possible.
Au début elle n'était pas très contente que je ramène toute ces vieilleries, puis au fur et a mesure elle s'est pris au jeu au niveau des vides greniers pour trouver les perles rares !!
Du coup ce matin c'est elle qui est partie toute seule,(elle n'y va pas uniquement pour les jeux vidéos je précise :laugh: ) et moi je garde le petit a cause du temps. Et elle m'appelle quand elle voit quelque chose. (Apparemment elle a trouvé des petites choses je l'attend avec impatience !! :woohoo:
Voila, je n'ai pas a me plaindre et la remercie d'être compréhensive!! :kiss:

#87326 par Parodius
16 Juin 2012, 15:36
Pour ma part ma chérie partage ma passion a 100% du coup c'est la fête! Elle joue et collectionne a part égal avec moi :3 Notre collection de jeux est d'ailleurs commune ^^

#87335 par AnimusInside
16 Juin 2012, 16:17
De mon côté, au début la mienne était compréhensive mais restait sur ses gardes (je suis collectionneur dans l'âme, et pas qu'en jeux vidéos) vis-à-vis de l'ampleur que ça prenait.
Puis elle a déraillé quand j'ai commencé à recevoir 5 à 10 colis par semaine (bon je la comprends, y'en avait partout, c'était limite si on pouvait encore marcher par moments...)
Puis quand elle a commencé à gueuler trop souvent, je l'ai laissée gueuler toute seule sans jamais répondre, et maintenant elle me laisse tranquille, et quand on a l'occasion de faire un vide-grenier ensemble elle m'aide à fouiller, mais elle ne joue pas vraiment et ne s'y intéresse pas.

#87357 par Jeff
16 Juin 2012, 20:31
Ben moi, elle aime bien les jeux vidéo (ancien et récent). La preuve, quand je l'ai rencontré, elle avait gardé sa PS1 avec les FF6-7-8-9.

Puis bon, pour la collection, elle peut rien me dire vu qu'elle collectionne les polly pockets, les art-toyz et les polaroids donc du coup, elle aime bien venir avec moi en brocante (bon, pas à la même heure quand même...).

En fait, maintenant, c'est limite moi qui trouve qu'il y a trop de bordel dans le bureau entre nos deux collections...

#87541 par sheol
18 Juin 2012, 01:15
bonjour premier message sur un forum qui m'a vraiment l'air d'un forum de dingue et de passionnés!!
special dedicace a link to the past :woohoo:
bref, moi je suis un incompris, ma copine ne voit que par le benefice que pourrait m'apporter ma collec...( un grillage neuf, du parquet)sniff
du coup de temps en temps pour eviter le conflit je vends quelques pieces pour lui fait plaisir mais a contre coeur. :S

#87546 par comptesuppr101
18 Juin 2012, 06:30
Putain :laugh:

#87549 par groju
18 Juin 2012, 08:22
aivon écrit:
je pense pas qu'il parles des petard qui font boooommm :whistle:


Si, mais dans ta tête... ;)

#87556 par LeNoise
18 Juin 2012, 09:48
Image

Le mur du salon a la demande de ma femme ;) je pense que niveau tolerance sa va :D

#87572 par GunarF
18 Juin 2012, 11:41
elle me laisse m'occuper de ma collec' et je la laisse mettre des cadres de ce qu'elle aime dans le salon... et son autre collection également dans le salon... sans compter dans la chambre :P
Bref, moi j'ai ma pièce quant à elle, elle est obligée d'en mettre partout :lol:

#87578 par grimmjow
18 Juin 2012, 11:58
LeNoise écrit:
Image

Le mur du salon a la demande de ma femme ;) je pense que niveau tolérance sa va :D

Ah oui effectivement niveau tolérance ca va !! :laugh:
En plus cela fait une belle déco B)
Je vais montrer ton post a la mienne pour l'idée de décoration chez nous !! (mais je pense pas qu'elle aimera :laugh: )

#87591 par Parodius
18 Juin 2012, 13:26
sheol écrit:
du coup de temps en temps pour eviter le conflit je vends quelques pieces pour lui fait plaisir mais a contre coeur. :S


:blink:
J'éspere que vous êtes heureux quand même :unsure:

#87603 par DARKNES
18 Juin 2012, 15:15
Pas facile de faire accepter à ma chérie l'arrivée de ma borne d'arcade playchoice... La borne a trouvé sa place dans ma ptite gameroom, donc ça va... Le problème est qu'il a fallu dégager de la pièce, un gros meuble de dvd qui maintenant ne trouve pas sa place dans la maison. Je vais devoir le démonter et stocker en carton bon nombre de mes dvd...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité