Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.

#893 par Mike
30 Avr 2010, 23:33
ycar25 écrit:
peut étre mais sur console je trouve que c'est déja bien suffisant et que la majorité s'en contente aprés y a les autres c'est pour ça que j'ai précisé 2 catégories de joueurs .
et tu sais aussi bien que moi que le graphisme et la prouesse technique ne fait pas tout , sinon tu ne serais pas retrogamer .


Dans le mille :laugh:

Pour répondre a Wawan j'ai pas trouvé GTA IV hyper buggé et je l'ai fini a 100% B)

Pour la 5970, je ne suis pas riche mais bon je suis dans mon métier, en gros préparateur PC Gamer c'est a dire je prépare règle et optimise des pc pour Pro Gamer ou Amateur je vous ferait des photos pour vous donner une idée de ce que c'est un PC Pro Gamer et l'occasion de lan pro je suis le petit larbin avec son pc portable qui règles les bensh pendant les pauses comme un nerd donc j'ai pratiquement que du matos de porc en stock et de temps en temps il m'arrive d'ouvrir le matos et de le tester histoire de faire des test performance etc.

Pour moi personnellement j'ai une 285 GTX OC (overclocké maison par MSI) avec le système de refroidissement super pipe de chez msi 1go dédiée épaulé par 8Go de DDR3

[center]Image[/center]

#918 par Wawan60
01 Mai 2010, 12:49
Youhou karma -2 !! Serait-ce a cause de ce topic ? B)

#919 par Mike
01 Mai 2010, 12:53
je pense pas moi j'ai pas bougé...

#931 par link-tothepast
01 Mai 2010, 16:16
Wawan60 écrit:
Youhou karma -2 !! Serait-ce a cause de ce topic ? B)


no idea...

Mon pauvre vieux :laugh:
Tiens +1 pour la peine, je suis sûr que très vite ton karma va s'apaiser ;)

#934 par Mike
01 Mai 2010, 16:52
allez +1 aussi comme ca on est éxeaquo :D

#949 par Wawan60
02 Mai 2010, 00:04
Oh c'est gentil tout sa ! ;)

Si vous faites des dons de jeux vidéo je veux bien aussi :lol:

#959 par Mike
02 Mai 2010, 09:51
ou non l'a t'abuses par contre...:D

#1106 par koilop
06 Mai 2010, 08:55
Moi je suis contre ce phénomène de dématérialisation (c'est le porte monnaie du collectionneur qui parle), si cela devait se faire, imaginez l'INFLATION du prix des cartouches et CD d'ici les prochaines années!!!! tant convoitisé par les collectionneurs.... ça serait catastrophique pour nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités