Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#120801 par Geawin
02 Nov 2012, 10:36
DarkSyriak a écrit:
Donc avoir des milliers de jeux c'est bien gentil mais si c'est juste pour dire d'en avoir un max sans être regardant sur l'intérêt des jeux, non merci.


Là je te rejoins totalement !
#121480 par darklink
04 Nov 2012, 22:22
Toute ses collection me font rêve et me donne l ambition de les égale. La passionest parfois dévorante et le compte bancaire n appreci pas toujours :D
#134336 par limbo958
09 Jan 2013, 19:29
Il y a maintenant 10 ans j'étais responsable d'un Micromania et du coup j'ai côtoyé un gars qui achetait compulsivement tout ce qui sortait même les Léa passion et compagnie. On essayait de la raisonner car on trouvait ça louche avec mon équipe, surtout que le gars avait un job assez commun, et il s'est avéré qu'il piquait le chéquier de papa et maman pour pouvoir engranger tranquillement la direction était venu nous dire de ne plus rien lui vendre.

Des cas comme ça faut les interner je pense.
#134343 par Punkzen
09 Jan 2013, 19:44
limbo958 a écrit:Il y a maintenant 10 ans j'étais responsable d'un Micromania et du coup j'ai côtoyé un gars qui achetait compulsivement tout ce qui sortait même les Léa passion et compagnie. On essayait de la raisonner car on trouvait ça louche avec mon équipe, surtout que le gars avait un job assez commun, et il s'est avéré qu'il piquait le chéquier de papa et maman pour pouvoir engranger tranquillement la direction était venu nous dire de ne plus rien lui vendre.

Des cas comme ça faut les interner je pense.


Je me demande si les internés changera quelque chose , au pire des cas il retombera dedans , au meilleur des cas il trouvera autre chose dés qu'il aura accès de nouveau a de l'argent , quitte a se ce que ça aille sur les besoins essentiels tel que la nourriture . Les cas extrème , ça existe , et a part essayé de comprendre pourquoi il est comme ça et essayé d'arranger ça , on peut rien y faire .
#134362 par seb
09 Jan 2013, 20:30
le plus gros collectionneur du monde c'est moi


sisi et je peux le prouver, je vous fait une photo de ma balance si il faut
#134595 par Oublard
10 Jan 2013, 21:59
Ouah toutes ces photos/vidéos envoie du rêve *_*
Il y a vraiment du prestige à avoir plein de full set mais après je trouve dommage d'en avoir autant dans le sens ou certains jeux sont totalement délaissé quoi !
#220000 par Chankra
24 Mai 2014, 05:06
ça me torture un peu de voir tous ces milliers de jeux alors que j'ai moins d'une centaine dans ma collection. il y a des chanceux dans ce monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités