Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#137348 par link-tothepast
31 Jan 2013, 11:14
..."pour lutter contre l'inflation du retrogaming"
avec comme argument le ras-le-bol du "système de cotation des jeux sur la toile"... :roll:

#137352 par PstyleZ
31 Jan 2013, 11:20
oué enfin fausse boite et le mec a un bisness de cartmodding perso je trouve ce genre de vidéo à chier et bien hypocrite de la part d'un mec qui contribue à la flambée des prix en vendant des faux. bref juste un truc pour se faire de la pub, les gens savent pas quoi inventer.
#137356 par link-tothepast
31 Jan 2013, 11:59
On est d'accord c'est ridicule. Si encore il y avait une explication derrière mais que dalle...
Son seul argument pour justifier son geste c'est le ras-le-bol du "système de cotation des jeux sur la toile"...
Il faudrait m'expliquer de quel système de cotation il parle, parce que pour ceux qui existent, la tendance est plutôt à la sous-estimation des jeux par rapport au marché réel...
Et puis en quoi brûler un jeu (enfin la boîte seulement) sur Youtube va permettre de lutter contre l'inflation du marché du retrogaming ? A la limite il y a plus de chances que ça ait l'effet inverse.
Sa vidéo est vide toute explication, si ce n'est la manière dont il s'y prend pour faire brûler son jeu, et la sensation que ça lui procure...
Le jeu est imbibé d'une substance inflammable ; ça c'est bon ça ; ah oui j'adore ; ça crépite.

nan mais sérieux quoi. Et le mec se compare à Gainsbourg :lol:
J'ai commenté sa vidéo sur facebook (où le mec est adulé comme héros) en lui expliquant qu'il faisait un "amalgame entre l'offre qui essaye d'enfler les acheteurs sur des titres communs, et la demande qui dépensent certaines sommes sur des titres peu courants (comme Vampire Kiss)"...
Mais à ce moment là je ne savais pas que le mec faisait un business de cartmod... Vieille tentative de buzz quoi...
#137369 par OBowser
31 Jan 2013, 13:38
Il aurait du brûler un Tintin au Tibet, ça aurait plus drôle. (Je parle pas d'Usul mais de l'autre énergumène)
#137954 par MiKG38
04 Fév 2013, 23:17
Tachyon a écrit:Du crétinisme à l'état pur.
Et effectivement, doublé d'hypocrisie...

ça me rappelle une vidéo d'usul sur jv.com

http://www.youtube.com/watch?v=NQmOAHlEbZI

là pour le coup c'était juste pour la déconne (les experts pourront dire si la boite est une vrai)


ça donne quand même bien envie de le tarter
#138027 par PstyleZ
05 Fév 2013, 12:45
pour usul c'est pas lui qui l'a fait il a juste repris la video de quelqu'un sur youtube il me semble. cela dit c'est pas son meilleur épisode :p
#138426 par Tidji
07 Fév 2013, 17:41
Je dis pas je dis rien quoi, mais il coupe la vidéo avant que l'on ait le temps de voir si la bonne cartouche est à l'intérieur. :whistl:

Sinon, je suis d'accord avec vous du crétinisme à l'état pur. De plus, on dirait que le mec a un orgasme...

C'est de la simple pub pour sa chaîne, c'est tout ce qu'il cherche.
#138427 par stryke62
07 Fév 2013, 17:43
je trouve ça vraiment ridicule, ça n'apporte rien de positif. c'est un genre de jackass du jeux vidéo ou l'intelligence laisse place à la débilité. :evil: :evil: et oui mode fury quand on touche au retro^^
#140170 par Punkzen
18 Fév 2013, 02:36
On atteint vraiment des sommets de connerie , les baffes qui se perdent , vraiment .
#140199 par BigOup
18 Fév 2013, 13:44
Il a réussi son objectif : on parle de lui.
Franchement ce genre de vidéos de débile c'est même pas à relayer.

Qu'il reste dans son coin avec sa table moisie et jaune.
#140592 par Kong°
20 Fév 2013, 23:19
hey bah, y'en a qu'on vraiment rien d'autres à faire !!!! :| moi je veux bien lui racheter son vampires kiss a un prix mini s'il veut vraiment s'en débarrasser autant que ça ! :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités