Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#171279 par dams83
04 Sep 2013, 11:38
un bon coup de pub :)
#175808 par DarkSyriak
29 Sep 2013, 09:53
Le mec est débile mais ca montre que de plus en plus de gens commence à en avoir marre des prix de plus en plus chère du retro et certain comme notre débile le font savoir d'une manière ou d'une autres. Dans un genre différent il y a Six-K qui a fait une vidéo ou il explique son dégout pour le retro, non pas les jeux en eu même mais leur prix toujours plus abusé

http://www.dailymotion.com/video/x142tg ... videogames

Pour ma part je considère aussi que les prix deviennent trop chère mais d'un autre coté j'ai moi même payer le prix fort certain jeux donc quelque part je contribue à ca. Mon jeux que j'ai payer le plus chère est un achat pas très vieux, c'est le Castlevania vampire kiss version US qui ma couté dans les 260 euro. Pour celui j'ai financer grace a des plus value faite sur des jeux que j'avais en double dans ma collection donc au final sa ma pas couté si chère que ca et comme ma collection castlevania est ma collection prioritaire, je suis pas très regardant sur le prix pour cette collection car je veux la compléter ( un peu comme link fait avec sa collection Zelda).

Pour finir, on pourra bien dire tout ce qu'on veut sur la cote des jeux à l'heure actuel, on contribue tous à ca à notre manière, on est par exemple bien content d'avoir une pièce coté dans notre collection et si il fallait la vendre, on la vendrait pas à bas prix...
#175829 par Lionarkh
29 Sep 2013, 11:48
Enfin c'est comme 3615Usul qui a détruit une boite du jeu Zelda Ocarina of Time dans l'une des ses vidéos.
On sait très bien que la boite est une fausse !

Du coup dans cette vidéo, il est certain que c'est une fausse, sachant la perte marchande du jeu en question sans sa boite !!
Puis le mec gueule contre la hausse des prix, c'est qu'il fait très attention aux cotes. Du coup brûler la boite d'un jeu pour lui c'est impossible sauf si c'est une fausse.

Enfin c'est un peu pitoyable comme vidéo :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités