Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#221570 par Gunpei
30 Mai 2014, 12:05
Undone a écrit:je déterre un peu ce topic, ça n'est pas vraiment une différence de jaquette, mais plutôt de CD, j'ai remarqué ça tout à l'heure en voulant comparer mes deux Okami pour voir lequel garder, et oh surprise, les CDs ne sont pas identiques, une idée du pourquoi du comment?

Image


Est- ce que sur la tranche des deux boites tu as une police de caractère différentes ?
#221583 par Gunpei
30 Mai 2014, 13:25
nicolabong a écrit:J'aurai demandé aussi la couleur du petit triangle en bas de la tanche ?


j'ai aussi deux versions différentes, la police de la tranche n'est pas la même et le logo nintendo n'est pas de la même couleur sur le devant en bas à droite (gris pour l'un et blanc pour l'autre). Le triangle est identique pour les deux.
#221585 par nicolabong
30 Mai 2014, 13:31
Gunpei a écrit:
nicolabong a écrit:J'aurai demandé aussi la couleur du petit triangle en bas de la tanche ?


j'ai aussi deux versions différentes, la police de la tranche n'est pas la même et le logo nintendo n'est pas de la même couleur sur le devant en bas à droite (gris pour l'un et blanc pour l'autre). Le triangle est identique pour les deux.

Surement une version reprint avec une petite MAJ sur le jeu en lui-même (pour corriger des fautes d'orthographes ou autres bugs...)
#221588 par Alex Redfield
30 Mai 2014, 13:39
J'ai eu le même cas pour Mario aux JO sur Wii, avec un cd blanc et l'autre orange (faut que je retrouve la photo!).
De mémoire par contre, les jaquettes et notices étaient identiques (faut vraiment que je retrouve cette photo!).
#221736 par Mario86
30 Mai 2014, 20:35
Ah ben maintenant j'ai envie de vous demander si vous avez constaté l'existence de deux CD différents pour le premier Rayman sur PS1, quand la boîte est totalement identique?
#221749 par Alex Redfield
30 Mai 2014, 21:00
Pour Rayman, je crois que j'ai posé la question concernant la notice de ce jeu. Une uniquement avec la langue française, l'autre avec les langues de l'UE donc carrément plus épaisse, mais jaquette strictement identique.

M'en rappelle plus depuis, pas mal de litres de rouge sont passés par ma tête...
#221771 par Syrrak
30 Mai 2014, 22:34
Concernant les Rayman (Ps1) J'ai regardé vite fait et j'ai deux versions différente que voici:
(Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça à l'arrache :? )

La face avant:
Image
La face arrière:
Image
L'intérieur:
Image

Sinon, pour rappel, j'avais posté quelques photos de différente jaquettes/cartouches du jeu Aladdin (Megadrive)
Ici => (pour ceux que ça intéresse :wink: ) viewtopic.php?f=27&t=90260&hilit=aladdin
#224325 par Undone
08 Juin 2014, 20:39
nicolabong a écrit:Surement une version reprint avec une petite MAJ sur le jeu en lui-même (pour corriger des fautes d'orthographes ou autres bugs...)


Un peu absent ces derniers temps, merci à tous pour les réponses, je vais essayer les deux ( maintenant que je peux) pour voir où sont les fautes d'orthographes qui dévoileraient la première version :twisted:
#224344 par nicolabong
08 Juin 2014, 22:39
Undone a écrit:
nicolabong a écrit:Surement une version reprint avec une petite MAJ sur le jeu en lui-même (pour corriger des fautes d'orthographes ou autres bugs...)


Un peu absent ces derniers temps, merci à tous pour les réponses, je vais essayer les deux ( maintenant que je peux) pour voir où sont les fautes d'orthographes qui dévoileraient la première version :twisted:

Bon courage :lol:
#224355 par Neirda19260
09 Juin 2014, 00:02
Concernant Okami:
Les boîtes sont-elles exactement les mêmes? Ont-ils été acheté neufs? Sinon d'occaz il y a pu y avoir échange de CD.
Remarque neuf c'est possible aussi. (A titre d'exemple, lorsque j'ai acheté, il y a plusieurs années, le dvd de la Communauté de l'Anneau NEUF, j'avais 2 fois le film à l'intérieur, et non le film accompagné des bonus.)
#224570 par Undone
09 Juin 2014, 22:26
nicolabong a écrit:Bon courage :lol:

à ce point?

Je vais au devant de quoi au juste?

Neirda> les deux achetés en broc, du coup aucune idée. Je regarderai les boîtes de nouveau demain 8)
#224578 par nicolabong
09 Juin 2014, 22:49
Undone a écrit:
nicolabong a écrit:Bon courage :lol:

à ce point?

Je vais au devant de quoi au juste?

Neirda> les deux achetés en broc, du coup aucune idée. Je regarderai les boîtes de nouveau demain 8)

Beh si tu vas chercher les fautes d'orthographe, t'en as pour du temps, et c'est même pas sur qu'il y en ait...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités