Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#280669 par OBowser
28 Fév 2015, 22:11
E-SWAT Master System

Balzar, l'infâme scientifique fou, utilise son génie et sa puissance pour créer une armée de bandits qui paraît invulnérable!
La seule chose qui peut barrer le chemin de ce méchant pour le contrôle total du pays est ESWAT- le groupe des tactiques et armes spéciales améliorées.
Entrez votre policier ESWAT dans le quartier général de l'ennemi et arrêtez net Balzar !


Hummm, tu me laisses entrer mon policier ESWAT et je te toucherai ton gros Balzar....
#281303 par Arvester
04 Mar 2015, 20:40
Image

Fouinox, le super RPG/adventure de la SNES !!

J'adore mon Cash :0-10:
Dernière édition par Arvester le 05 Mar 2015, 00:03, édité 1 fois.
#291585 par cryptus
16 Mai 2015, 16:10
J'apporte ma contribution :

Secret command . SMS.

"A la recherche de vos amis capturés , vous, le vaillant ashura, ou avec votre compagnon d'armes, bishamon, vous infiltrez au plus profond des lignes ennemies.
Utilisez un fusil automatique et une grenade à flèches contre l'ennemi, comme les artilleurs, les tireunssau bazooka et bien d'autres encore."
#304507 par Tanuki-San
06 Aoû 2015, 16:01
Petite relance !!

Sonic Jam (Sat):

"Découvrez LA collection complète des aventures du célèbre hérisson bleu (...) immersion en 3D, totalmente inédite (...)
Jouabilitém trucs, astuces et surprises sont au rendez-vous pour encore plus de fun!"

:readthis:
#305464 par Bouli
12 Aoû 2015, 09:26
Mise à jour avec les contributions de Cryptus et Tanuki-San. Merci à vous pour votre participation à ce répertoire de la Maladresse :facepalm:
#340137 par OBowser
16 Mar 2016, 12:04
WESH ALOOOOOOORS.

Image

Shellshock PS1.
#340497 par Bouli
18 Mar 2016, 00:25
Merci OBowser pour ta contribution. Il y a des beaux clins d’œil à Passi "Je Zappe, Je Matte" et à NTM avec "La Fièvre", mais l'ensemble est vraiment naze. En lisant ça je me suis dit qu'il y a quand même quelqu'un qui a validé ça. C'est inquiétant :lol:
#340502 par Joluz
18 Mar 2016, 00:49
Je sais plus si ça été mis mais Virtua Fighter Saturn c'est marrant
"Sega Saturn lâche le simulateur de combat tout dernier cri qui à boulversé les galeries de jeux ! Avec plus de 700 manoeuvres spéciales jeux vidéo, ses 9 lutteurs basés sur des polygones; l'agrandissement ou la réduction presque instantanée de la taille des lutin et des graphiques en relief à fendre la terre, "Virtua Fighter" est le plus rapide et le plus terrifiant des jeux de bagarre qu'on ait JAMAIS VU!"
^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités