Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#229843 par Tempus Fugit
28 Juin 2014, 13:49
Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici...

Je voulais rebondir sur cet (ancien) article de Link
http://www.link-tothepast.com/2010/10/mon-nintendo-nes-deluxe-set-et-son-contenu-que-jaime/
Au passage, il aurait sa place ici dans le musée je trouve, mais bon...

Un détail me perturbe depuis quelque temps par rapport aux notices contenues dans le Deluxe.
J'aurais aimé savoir s'il y avait, inclus, un petit catalogue Nintendo comme on a pu en voir dans les control deck par la suite?
Et si oui, quelle catalogue dans quelle version?

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est le genre de catalogue que l'on peut voir sur le site 1up
http://www.1up-games.com/scans/scans.html

Je vous avoue que cela me travaille de savoir si mon Deluxe est enfin complet ou non ;)

Merci.
#230364 par Tempus Fugit
30 Juin 2014, 23:59
Bon, après entretien avec un possesseur de Deluxe neuf, il apparaît que dans son son exemplaire il n'y a aucun catalogue.
C'était une vente sur ebay qui m'avait mis le doute, car on voyait un Deluxe avec un catalogue "les nouveaux défis Nintendo" (je précise que le Deluxe était un bandaï).

Je pars donc du principe que si certaines versions avaient un catalogue ou une pub, ce n'était pas le cas pour toutes notamment les ASD.

Maintenant, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, il est le bienvenu.
Dernière édition par Tempus Fugit le 01 Juil 2014, 10:14, édité 1 fois.
#230383 par PstyleZ
01 Juil 2014, 01:35
il n'y en a pas dans les versions ASD, il y en a un dans les versions bandai.
#230384 par PstyleZ
01 Juil 2014, 01:41
et pour les catalogues presents, pour le deluxe bandai FRA-1 c'est collection 89-90, voilà la paperasse complète correspondant à ce pack :

Image
#230413 par Tempus Fugit
01 Juil 2014, 10:13
PstyleZ a écrit:il n'y en a pas dans les versions ASD, il y en a un dans les versions bandai.


OK, merci pour ta réponse.
:)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités