Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#361688 par Skate
03 Aoû 2016, 13:37
Yosh!

Pas spécialement de pièces que je regrette vraiment, hormis une, dont je me mords les doigts à chaque fois que je repense que je l'ai vendu : Capt'n Havoc sur Megadrive. A postériori et après l'avoir fini en émulation, j'adore ce jeu et je regrette amèrement de l'avoir revendu. Du coup maintenant je galère pour le retrouver. Pas que le jeu soit spécialement "cher", mais il est chiant à trouver...
#361704 par Skate
03 Aoû 2016, 14:54
Merci, t'es un amour :mrgreen: !

Tu avais et as encore aujourd'hui entièrement raison. D'ailleurs, fort de cette expérience, j'ai gardé Ristar sur ton conseil et heureusement que je t'ai suivi, car maintenant que je l'ai un peu essayé, je suis complètement fan :D !
#383482 par BusyP
22 Jan 2017, 23:06
Quand j'avais 9-10 ans, j'avais la Saturn avec notamment un jeu que j'aimais beaucoup, Mr. Bones
Image


Puis j'ai eu une Dreamcast et je n'ai rien dit quand ma sœur a voulu prendre la console. Quand j'ai commencé à collectionner, je me suis amusé à aller voir la cote des jeux que je possédais et en voyant celle de Mr. Bones je me suis dit : ouf, celui-là je ne n'aurais pas à le racheter heureusement.
L'année dernière, j'ai récupéré la console (17 ans après...) mais il manquait un jeu : Mr Bones. Nul ne sait dans quelle circonstance il a disparu. C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé le refaire. A l'époque j'étais petit et je le trouvais trop dur, je ne l'avais pas fini. Mais je me rappelle que c'était un jeu de plateforme vachement varié !

Mais un jour je l'aurais de nouveau, un jour...
#383494 par Gunpei
23 Jan 2017, 00:36
Effectivement, en plus d'avoir une ambiance bien à lui, il est très sympa à jouer avec aucun niveau ressemblant à un autre. Mais il assez difficile.
A l'époque j'ai regrettais de ne pas l'avoir acheté, tout comme Golden Axe The Duel... erreur rattraper juste avant l'explosion tarifaire.
#383514 par shaokahn
23 Jan 2017, 10:15
Ah ben tient ça me rappelle que moi aussi j'avais laissé ma Saturn traîner quelques années et lorsque je l'ai récupéré, je n'avais plus Street Fighter Alpha et Xmen. Impossible de savoir ce qu'ils sont devenus. Et quand je vois la cote de ces jeux, j'ai juste envie de :chainsaw:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités