Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#332265 par Nakor
09 Fév 2016, 01:23
je n'ai hélas plus de photo mais voilà une liste (non exhaustive) des consoles/jeux que mon Frère a donné à son pote. Tous les jeux cités étaient complets et mint.

une Snes en boite avec :

- super metroïd, the legend of zelda a link to the past, secret of mana + guide, DBZ butoden 2 et 3, donkey kong country, super mario world, super mario all stars, star wing, rock n' roll racing, street racer etc ...

ps 1 avec entre autre : suikoden 1 et d'autres jeux cool comme les RE, legacy of Kain et j'en passe.

N64 en boite avec : DK 64, Perfect dark, Zelda ocarina of time et MM, super Mario Kart, Banjo Kazoie, resident evil 2, jet force gemini, Turok 2 et 3 et le rampack.

Une GC avec super Mario Kart double Dash

Heureusement j'ai sauvé la GC de mon autre frère du massacre.
Dernière édition par Nakor le 11 Fév 2016, 23:27, édité 1 fois.
#332453 par Nakor
10 Fév 2016, 00:23
En même temps il a donné la snes quand j'étais en fin de primaire/début collège, on ne pouvait pas prévoir que ça allait devenir aussi cher.

Mais ça me fait quand même mal au coeur, il y a des jeux pour lesquels j'ai fait une croix dessus. Quand on voit le prix d'une cartouche super metroïd en lose :(
#335072 par mcales
22 Fév 2016, 01:02
Pour moi il y a enormement de regrets...

Une megadrive avec une 20aine de jeux ,dont tous les sonic, les earthworm jim, kid chameleon, aladdin, le roi lion et j'en passe, donnée a mon cousin qui l'a vendu une misere quelques annees plus tard, meme si c'etait a l epoque de la PS1 qui me passionait plus a ce moment la, mais aussi justement pas mal de jeux ps1 dont Castlevania symphony of the night que je m'etais fait reprendre dans un shop pour genre 30 francs, les vieux zelda genre link's awakening, le 1 et le 2 sur nes ou le minish cap que j'ai soit vendu soit perdu enfin bref beaucoup "d'erreurs" que je regrette enormement maintenant et qui m'aurait fait economisé pas mal d'euros... :shitwall:
#339123 par Arvester
10 Mar 2016, 12:01
Voir un Turok dans le marché m'a rappelé que pendant des années j'avais la PLV de Turok2 chez mes parents... j'ai fini par la virer quand j'ai pris mon premier appart' >_< Un superbe raptor de 2m de haut en plein saut vers l'observateur, avec en gros "Turok" et le 2 fait d'une gerbe de sang... Un de mes plus gros regrets.
#339138 par shaokahn
10 Mar 2016, 13:42
Hello,

Pour ma part mon plus gros regret a été d'échanger toutes mes figurines Starwars (une bonne 30ene) en très bon état contre une Master System 1 toute pourrie !!!

Ce sont donc des figurines qui datent des années 80. Je n'ai aucune idée de la valeur qu'elles pourraient avoir aujourd'hui, mais avec du recul je me dis que je me suis fais avoir :|
#343325 par Yeahpapi
31 Mar 2016, 22:16
Dragon Valor, Medievil, Kula World et le premier Crash Bandicoot sur PS1 :facepalm: . Imaginez la tête que j'ai faite le jour où j'ai voulu me les racheter sur Internet... A l'heure actuelle je ne les ai toujours pas mais ma vengeance est proche :chainsaw:
Sinon niveau regret y aussi les boîte de jeux Game Boy et GBA déchirés sauvagement à l'époque comme à peu prêt tout le monde :shitwall:
#345189 par theclis
11 Avr 2016, 22:41
A l'époque de mes 6/8 ans, un jeu finit se cassait. J'ai donc démonté ou jeté "caveman", des "alien attack", et beaucoup beaucoup de game and watch........
Ma mère, elle a donné ma collection de Gobots et de Transformers, un beau paquet aussi (bien sur dedans, il y avait du visionary, du dragonautes, du musclor, du zoid, du dinoriders..........). C'est simple chaque fois que je vais au magasin Lulu Berlu, je pense que c'est à lui que ma mère à tout donné.

Plus tard, quand j'ai eu ma PS1, j'ai donné ma console SNES, avec super métroid, super tennis, et super ghouls ad ghost au cousin de ma première copine, pour faire le beau. Mince quoi, qu'est ce qu'on peut être abruti quand on est jeune (surtout moi)
#345201 par Guryushika
12 Avr 2016, 00:49
Quand tu finissais un jeu, tu le cassais ou le tapais aux poubelles? :facepalm:
#345225 par Jybé
12 Avr 2016, 10:06
Et tes parents te disaient rien quand tu cassais tes jouets ?
Les miens ont tous fait pour tout gardé. Résultat j'ai tous les jouets de mon enfance. En bon état ! Mes regrets seraient donc de ne pas en avoir eu plus :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités