Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#261832 par Arvester
25 Nov 2014, 01:35
J'aurai assez de sous que pour l'un des deux; comme elle a dit oui pour le mariage, ben il reste plus de quoi faire un divorce, faudra bien qu'elle se fasse une raison :lol:
#261901 par corben29
25 Nov 2014, 16:07
Jybé a écrit:Sans vouloir te porter la poisse, le divorce c'est pire !
J'en ai pour preuve 2 potes !


pas du tout. cela dépend. pour le mariage tu paies la cérémonie, l'organisation. pour le divorce tu sépares le patrimoine commun. si le patrimoine commun est important oui cela te coûte bien cher puisque tu perds la moitié de ce que tu possédais au minimum. si tu n'avais quasi rien parce que tu étais très pauvre (situation peu enviable), le divorce te coûte le prix d'un avocat (1500-2000 euros à peu près pour un consentement mutuel, hors région parisienne).

Tu vas en vendre des jeux pour te payer ton divorce :mrgreen:
#261923 par OBowser
25 Nov 2014, 18:39
Surtout pas.
#261928 par Guryushika
25 Nov 2014, 19:08
A chaque fois que j'ai un gosse qui se met à hurler je lui arrache une dent et je lui enfonce une chaussette dans la gorge, au moins il braille pas pour rien.
Cela dit je n'en ai pas, mais ça soulage et certains parents font un timide "merci" de la tête.
#261931 par Guryushika
25 Nov 2014, 19:33
Bouli a écrit:J'ai réorienté ma collection ce week-end... Plein Nord... Moins d'UV.





#261934 par payalink
25 Nov 2014, 19:37
Bouli a écrit:J'ai réorienté ma collection ce week-end... Plein Nord... Moins d'UV.


...


:)

Donc je peux en conclure que tu n'a pas "perdu" le nord .. :arrow:
#261971 par Arvester
25 Nov 2014, 22:02
Bouli a écrit:J'ai réorienté ma collection ce week-end... Plein Nord... Moins d'UV.


Tu mérites un prix pour celle-là...


#267603 par pockyetrocky
22 Déc 2014, 22:13
Les envies sont fluctuantes avec le temps. Si tu es sur de ne plus avoir envie de certaines pièces au présent et au futur vend les ou échange les. Mais si tu as un doute comme je dis souvent s'il y a un doute il n'y a pas de doute. Donc si tu doutes ce qui à l'air d'être ton cas laisse toi le temps de réfléchir encore et ne te laisse pas piéger par un coup de tête. Je connais un pote qui avait 250 jeux super nes, il a du en garder une trentaine et ne regrette pas. Tant mieux pour lui ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités