j'adore la photo xD
Benjamin écrit:
j'adore la photo xD
j'adore la photo xD
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
+1, beau geste ycar :-) , effectivement pour ceux qui auraient pas eu le temps de donner, je suppose qu'il y a toujours moyen d'envoyer un de ses doubles pour le prix ou quelque chose comme ça.
ycar25 écrit:
C'est pas con ça, ça pourrait être cool de faire des concours avec genre un pack de jeu à gagner, des jeux en loose ou boîte pas forcément des gros jeux super cher mais bon. Et puis ça animerais un peu le forum. Moi je veux bien filer des trucs aussi. A voir si Link est motiver pour gérer ce genre de trucs, car faudrait constituer un fond propre de lots venant des membres généreux.
ah mon avis c'est mort pour les dons , mais comme il faudrait quelques lots pour des concours.
j'vais rattraper le coup en regardant ce que j'ai de dispo .
C'est pas con ça, ça pourrait être cool de faire des concours avec genre un pack de jeu à gagner, des jeux en loose ou boîte pas forcément des gros jeux super cher mais bon. Et puis ça animerais un peu le forum. Moi je veux bien filer des trucs aussi. A voir si Link est motiver pour gérer ce genre de trucs, car faudrait constituer un fond propre de lots venant des membres généreux.
rezga55 écrit:
ça existe déjà t'inquiètes pas :) il y en a déjà eu trois, rien que pour FR, il y a eu aussi pour gagner le dernier pix'n love si je me rappelle bien
ça existe déjà t'inquiètes pas :) il y en a déjà eu trois, rien que pour FR, il y a eu aussi pour gagner le dernier pix'n love si je me rappelle bien

Putain de m****!!!
J'me casse un mois et quand je reviens, je vois que j'ai raté un tournant méga imporant dans l'histoire du site....
Je m'excuse sincèrement et vous notifie ma présence et la volonté de contribuer en quoi que ce soit d'utile les mecs!!!
J'me casse un mois et quand je reviens, je vois que j'ai raté un tournant méga imporant dans l'histoire du site....
Je m'excuse sincèrement et vous notifie ma présence et la volonté de contribuer en quoi que ce soit d'utile les mecs!!!
Merci les mecs mais c'est plus la peine.
En tout cas j'apprécie votre volonté de participer :kiss: :)
En tout cas j'apprécie votre volonté de participer :kiss: :)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
nicolabong écrit:
Le meilleur était celui avec Game one pour gagner une 3ds à sa sortit , la on avait tapé fort ^^
rezga55 écrit:C'est pas con ça, ça pourrait être cool de faire des concours avec genre un pack de jeu à gagner, des jeux en loose ou boîte pas forcément des gros jeux super cher mais bon. Et puis ça animerais un peu le forum. Moi je veux bien filer des trucs aussi. A voir si Link est motiver pour gérer ce genre de trucs, car faudrait constituer un fond propre de lots venant des membres généreux.
Le meilleur était celui avec Game one pour gagner une 3ds à sa sortit , la on avait tapé fort ^^