Les sujets rétro du forum

#49682 par trashitall
01 Nov 2011, 19:23
ben je voulais attendre que les trois gugusses qui ne m ont rien envoyés le fasse pour pas me faire tout refaire le plan d'envoi en cours de recherche....
Bon, sachant que les trois manquants sont des gens sérieux, je vais commencer à envoyer le bazar entre ce soir, demain, et ce week end.

Bonne chasse les filles !

#49698 par trashitall
01 Nov 2011, 21:35
bon première salve de neuf listes envoyée. J arrete j en ai marre!
Il me manque toujours deux listes, et nous ne sommes plus que 24 dans ze aventure!

la suite demain!

#49704 par Jybé
01 Nov 2011, 22:06
Bine reçu, me mets en chasse !

#49715 par Nevertrust
01 Nov 2011, 23:48
Bon courage pour les listes !!

#49765 par trashitall
02 Nov 2011, 20:51
Camarades, Collègues, Confrères, Geeks de tous bords,
je vous informe que l'intégralité des 24 listes et adresses ont désormais été distribuées.
Je vous souhaite bonne chance dans votre chasse.
Si certaines listes vous semblent difficiles, n'attendez pas le 15 decembre pour me le dire, contactez moi, on trouvera une solution de repli le cas échéant.
Je vous donne rdv à tous le 25 décembre ou le 24 au soir en photo sur ce topic.

Et que vive le Trash ;)

#50048 par Lloz07
05 Nov 2011, 20:09
Yeah! En une aprèm, j'ai réussi à choper deux jeux demandés sur la liste!

Pour moi, mission accomplie ;) !

#50834 par Sake C. Buenos
13 Nov 2011, 14:40
J'y suis presque sur mon colis, je serai grave dans les temps! j'espère que ça fera plaisir

par contre je pensais a un truc, j'espere que vous avez mis de côté les achats poyr ce qui est sur votre liste, bande d'acheteurs compulsifs que vous êtes :laugh:

si mon cadeau devient un doublon je serai dégouté (mais je veux bien le recuperer du coup :lol: )

#50845 par Arjii
13 Nov 2011, 17:43
Sake C. Buenos écrit:
J'y suis presque sur mon colis, je serai grave dans les temps! j'espère que ça fera plaisir

par contre je pensais a un truc, j'espere que vous avez mis de côté les achats poyr ce qui est sur votre liste, bande d'acheteurs compulsifs que vous êtes :laugh:

si mon cadeau devient un doublon je serai dégouté (mais je veux bien le recuperer du coup :lol: )

T'as trop raison je me suis fait la même réflexion quand je vois les rentrées de dingues de ces derniers temps :-)

Allez y tranquillou sur les lots les gars!

#50849 par Tassiruam
13 Nov 2011, 17:47
Moi aussi j'ai tout trouvé, j'attends de recevoir ce que j'ai acheté et après j'enverrai plus tard (je ne sais pas quand mais je ne le dirai pas pour pas que la personne sache que c'est moi)

Moi bon j'ai eu du mal à trouver rob le robot à 15 euros avec stack up complet

#51710 par Masterlord
20 Nov 2011, 16:36
J'ai trouvé ce qu'il fallait (enfin j'espère). :)
J'espère que le vendeur est sérieux pour les condition d'envoi, ça me ferait chi** que le jeu arrive tout abimé. :)

#51718 par Tidibiko
20 Nov 2011, 17:01
Bonjour :)

Idem que sur les messages précédents, j'ai trouvé un titre de la liste que j'ai reçu, il me reste plus qu'à l'emballer et il sera fin prêt pour une expédition début Décembre. ^^

#51725 par arngrim
20 Nov 2011, 17:44
Moi c'est parti le destinataire devrait le recevoir d'ici peu :D