Apparemment y'a un soucis avec ça...
Btw: nickel les distinctions MP lu/non lu
merci!

Btw: nickel les distinctions MP lu/non lu

"If a guy pauses his video game just to text you back... Marry him!"
Mik3 a écrit:Salut Link !
Dites moi est il possible de faire passer toute les balises en bleu de mon coté ? car absent depuis plusieurs mois, forcement toute les balises sont rouge ou verte et à moins de visiter TOUS les topic j'aurais toujours des "messages non lus". Pas évident donc de repérer les nouveaux messages du jour ^^
Syrrak a écrit:Mik3 a écrit:Salut Link !
Dites moi est il possible de faire passer toute les balises en bleu de mon coté ? car absent depuis plusieurs mois, forcement toute les balises sont rouge ou verte et à moins de visiter TOUS les topic j'aurais toujours des "messages non lus". Pas évident donc de repérer les nouveaux messages du jour ^^
Salut Mik3!
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais il y a un "bouton" Marquer tous les forums comme lus (en haut à droite) sur la page d'acceuil du forum.
cannelle a écrit:Salut tout le monde, j'ai un petit problème.
Jai perdu ma barre de recherche sur le forum... du coup je sais pas si la question a été déjà posée
Je suis la seule? Ou ça a changé de place?
rezga55 a écrit:Je me demande si ce serait pas mieux d'uniformiser en fait bleu comme lu et rouge comme non lu
Enfin c'est mon avis ^^
BadTaste a écrit:Le fait est que sur les forum, tu as deux types de sujets (en dehors des annonces, post-it, verrouillés, etc.) :Les Admins veulent sûrement garder cette distinction. C'est un choix personnel qu'ils ont dus faire au moment de l'enregistrement des icônes.
- Sujet simple (ici en bleu et vert) qui fait en gros une page.
- Sujet populaire (ici en jaune et rouge) qui fait plusieurs pages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités