Les sujets rétro du forum
#374831 par Guryushika
13 Nov 2016, 20:10
Il n'a qu'à se mettre à fumer si il veut que ses cartouches lui reviennent moins cher, hé.
#374833 par Pingouin_Magique
13 Nov 2016, 20:17
Moi aussi j'ai tout trouvé ^^
J'attends les livraisons et je passe à l'emballage :)
Et je suis dans le cas d'Arvester, je suis tombé sur un gourmand aussi, j'ai galéré mais j'ai trouvé héhé
#374835 par kazeus
13 Nov 2016, 20:19
Ah zut :( par contre niveau essence ça vaut encore le coup ou pas ?
bon pas grave, je trouverai une autre excuse pour venir vous embêter toi et ta femme :mrgreen:
#374837 par gentux
13 Nov 2016, 20:25
Et moi j'ai plus de liste. Héhé.
Bon j'ai prévenu Nico il y'a quelques jours, ça devrait bientôt s'arranger. :mrgreen:
#374838 par BadTaste
13 Nov 2016, 20:28
kazeus a écrit:Ah zut :( par contre niveau essence ça vaut encore le coup ou pas ?
bon pas grave, je trouverai une autre excuse pour venir vous embêter toi et ta femme :mrgreen:

Oui l'essence ça vaut le coup :wink:
Sinon dis à ta femme que je te manque :mrgreen:
#374839 par Arvester
13 Nov 2016, 20:29
En fait c'est moi qui veux être généreux parce que c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs trucs dans le colis, mais individuellement la majorité des demandes sont pile dans le budget ou presque. Donc Nico à bien bossé si j'avais voulu ne mettre qu'un jeu!
#374874 par CaptainBigleux
14 Nov 2016, 00:56
ouais je pense que y a eu 2 types de listes : les listes avec des jeux dans le budget à l'unité, ou des listes avec des objets plus "raisonnables"... mais qui du coup en auront forcément un peu plus.
Reste que dans tous les cas, on a envie d'être généreux. J'espère que mon "bénéficiaire" sera content, mais je suis plutôt confiant. Et je me dis qu'il faudra probablement monter un peu le budget officiel l'année prochaine lol
#374878 par kazeus
14 Nov 2016, 08:12
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:Ah zut :( par contre niveau essence ça vaut encore le coup ou pas ?

Oui l'essence ça vaut le coup :wink:
Sinon dis à ta femme que je te manque :mrgreen:

:lol: elle va me dire "je comprend, il te paye une bière quand il vient " :mrgreen:
CaptainBigleux : ou revoir vos ambitions et taper dans le current gen, pas le choix désormais ! (Ou alors demander un tintin au tibet)
#375042 par clioman2
15 Nov 2016, 10:04
Les ambitions diminuent d'année en année avec l'explosion des prix:
Mais en creusant bien, on trouve toujours des choses qui nous plaisent dans le retro dans cette tranche de prix.

Apres, augmenter le budget peut aussi être un frein aux participants.
#375064 par CaptainBigleux
15 Nov 2016, 11:26
+1 Clioman Président lol.

Même en 16 bits y a moyen de se faire plaisir dans cette tranche de prix (loose en SNES, mais boite possible en MD).
Et puis ça apporte aussi le fun de la chasse. Y a des titres qui peuvent être affichés en général un peu au dessus... et en fouinant bien, on snipant, en négociant... on peut trouver pour pas trop cher.
#375077 par kazeus
15 Nov 2016, 11:51
le fun de la chasse je veux bien mais encore faut il avoir vraiment le temps de fouiner partout :roll:
perso, j'ai pas que ça à faire de passer un mois à chercher partout ou attendre que la bonne occaz' se pointe,je réfère avoir une roue de secours dans la liste pour faire plaisir en temps et en heure! faut comprendre aussi qu'on a pas tous la même vie :?
par contre je pense comme clioman en laissant les 25€ mais cette fois ci hors frais de port!
#375100 par Arvester
15 Nov 2016, 13:48
De toutes façons on a tous explosé le budget, et largement :D

Le but reste de faire plaisir.
#375398 par Aivon
16 Nov 2016, 21:20
Moi j'ai les jeux pour mon santa j'envoie ca rapidement
#375422 par Guryushika
16 Nov 2016, 22:38
Attends peut-être confirmation de Nico avant de le faire, si ça se trouve il a réarrangé l'organisation suite à ta demande de quitter le santa, tu risques de te retrouver sans cadeau et ton santa d'en recevoir deux.