" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Il est allé jusqu'à découper dans sa nappe lui.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Il est allé jusqu'à découper dans sa nappe lui.
Mouarf !
J'ai toujours rien pour mon petit soulier les copains

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Voici mon Santa ! J'ai (presque) toujours eu beaucoup de chance, j'espère que ça va continuer et être content de ce cadeau car j'ai donné carte blanche !

Offrir Tintin au Tibet est très fun, au moins on est sûr que ça va occuper longtemps ! Je vois bien un cartmod d'une cartouche d'hagane avec un pcb du tintin, vla la désillusion pad en main !

Offrir Tintin au Tibet est très fun, au moins on est sûr que ça va occuper longtemps ! Je vois bien un cartmod d'une cartouche d'hagane avec un pcb du tintin, vla la désillusion pad en main !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Tellement evil, cette idée 
Bon après j'ai également laissé le champ assez libre à mon Santa, j'espère qu'il saura me trouver un truc chouette !

Bon après j'ai également laissé le champ assez libre à mon Santa, j'espère qu'il saura me trouver un truc chouette !
Famishius vulgaris ingeniusi
Smalljack a écrit:J'ai toujours rien pour mon petit soulier les copains![]()
![]()
![]()
T'en fais pas moi non plus ^^
BigOup a écrit:Smalljack a écrit:J'ai toujours rien pour mon petit soulier les copains![]()
![]()
![]()
T'en fais pas moi non plus ^^
Pareil rien reçu:
Mais ça doit arriver pour le 20, donc ça ne sert à rien de s'impatienter...
J'ai également reçu le mien il y a quelques jours :

Et un petit mot qui va bien avec !

Et un petit mot qui va bien avec !
La vache, THE cadeau avec 4 paquets en plus ! 

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Fifa 94, 95,96 et 97.
Have fun !
Have fun !
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Sympa les 4 paquets avec le petit mot !
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
perso je n'ai rien reçu.
mon sapin est prêt depuis longtemps. enfin surtout pour les enfants
Mais en fait je m'en rends compte que j'aurais du faire un secret santa avec les jeux plus horribles possibles. tintin au tibet et autres. cela aurait été amusant

Mais en fait je m'en rends compte que j'aurais du faire un secret santa avec les jeux plus horribles possibles. tintin au tibet et autres. cela aurait été amusant
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?