Les sujets rétro du forum
#375424 par Aivon
16 Nov 2016, 22:42
En même temps je le mérite. :roll:
#375428 par Nevertrust
16 Nov 2016, 22:53
kazeus a écrit:le fun de la chasse je veux bien mais encore faut il avoir vraiment le temps de fouiner partout :roll:
perso, j'ai pas que ça à faire de passer un mois à chercher partout ou attendre que la bonne occaz' se pointe,je réfère avoir une roue de secours dans la liste pour faire plaisir en temps et en heure! faut comprendre aussi qu'on a pas tous la même vie :?
par contre je pense comme clioman en laissant les 25€ mais cette fois ci hors frais de port!

Et oui, le temps est une chose précieuse ! Pareil pour moi, j'ai tout eu pour 25€ maintenant plus qu'à préparer un chouette paquet !
#375920 par reimmstein
19 Nov 2016, 23:44
Merde trop tard pour cette année, mais j'ai une super idée de cadeau à mettre sur ma liste l'année prochaine.
En plus c'est rétro :whistl:

http://www.ebay.fr/itm/Alices-Adventure ... SwYSlXh-nt
#375978 par Arvester
20 Nov 2016, 17:09
C'est un classique des années 90 pourtant !

J'attends encore un truc et je pourrai me lancer dans la confection du paquet.
#376022 par nicolabong
20 Nov 2016, 21:50
N'oubliez pas de m'envoyer par MP vos numéros de colis afin que je puisse suivre tout ça ! :)

Merci :)
#376024 par nicolabong
20 Nov 2016, 22:07
Ahahah !

En fait c'est ivankaiser qui m'appelait comme ça quand j'étais monté à Paris pour la première ventes aux enchères de JV, où y avait entre autre, Jybé, et Link. C'était vraiment cool ce moment là.

Du coup, je me suis créé ça tout à l'heure avec Powerpoint (et oui, je n'ai pas de logiciel de PAO, et étant sur Mac, je n'ai pas Paint...)
#376095 par CaptainBigleux
21 Nov 2016, 13:20
pareil, faut que je fasse chauffer la paire de ciseaux et le scotch pour faire un jouli paquet !
#376100 par BadTaste
21 Nov 2016, 13:25
Pingouin_Magique a écrit:Moi j'ai tout reçu ayé :banana:
Plus que du papier cadeau a acheter et mon talent d'emballeur va parler vive le scotchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mrgreen:

Pas besoin d'emballer ma bible NES Dory, je sais ce que c'est, tu peux procéder à l'envoi :whistl: :mrgreen:

CaptainBigleux a écrit:pareil, faut que je fasse chauffer la paire de ciseaux et le scotch pour faire un jouli paquet !

Rhalala.. :facepalm:
Vous avez pas de femme les gars ? Ça sert aussi à ça vous savez ? :mrgreen:
#376132 par Arvester
21 Nov 2016, 16:13
Ma femme fait parfaitement les colis mais j'aime bien finir avec la moitié du rouleau de scotch enroulé autour des doigts.