J'essaye de passer à la poste du Louvre après le taff pour t'envoyer tout ça !
Tu nous fais une tite photo de tous ce que tu as reçu afin de motiver les autres à donner ?
tain , tu vas me faire retourner tout mon bordel .
on a jusque quand pour envoyer ?
ycar25 a écrit:tain , tu vas me faire retourner tout mon bordel .
Ils veulent tout recevoir avant le 21 décembre je crois de mémoire

bin ça va , j'ai encore le temps d'fouiner .
#129374 par comptesuppr101
11 Déc 2012, 15:12
11 Déc 2012, 15:12
Heu ouais, mais dépêcher vous quand même.
J'ai reçu déjà deux colis.
J'ai reçu déjà deux colis.
Salut à tous,
Je suis le chef de projet de Soli'Games. Un des autres membres m'avait rapidement parlé de votre message sur Facebook, mais ne m'occupant pas de la page, ça m'était un peu sorti de la tête.
Un ENORME merci pour votre contribution ! Le but du proj' est autant d'aider les gamins de l'IGR que d'essayer de changer un peu l'image terne que le grand public peut avoir du joueur.
En plus, jouer rétro c'est clairement en apprendre plus sur l'histoire du jeu vidéo, donc c'est le pied !
Evidemment je reste dispo à Paris pour se voir en vrai, et je paye un pot au messager général
Je pense passer un peu sur le forum, mais si jamais vous voulez une réponse plus rapide, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à axel.riffard @ gmail.com, je suis scotché dessus toute la journée !
A plus !
Je suis le chef de projet de Soli'Games. Un des autres membres m'avait rapidement parlé de votre message sur Facebook, mais ne m'occupant pas de la page, ça m'était un peu sorti de la tête.
Un ENORME merci pour votre contribution ! Le but du proj' est autant d'aider les gamins de l'IGR que d'essayer de changer un peu l'image terne que le grand public peut avoir du joueur.
En plus, jouer rétro c'est clairement en apprendre plus sur l'histoire du jeu vidéo, donc c'est le pied !
Evidemment je reste dispo à Paris pour se voir en vrai, et je paye un pot au messager général

Je pense passer un peu sur le forum, mais si jamais vous voulez une réponse plus rapide, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à axel.riffard @ gmail.com, je suis scotché dessus toute la journée !
A plus !
Mon colis est prêt et sera envoyé au plus tard lundi (ça ne dépend pas de moi), normalement il arrivera à temps.
J'ai donné des jeux PS2, MD, MS, GB Color et un GB Color.
Le tout est presque complet sauf la console en loose.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Mon colis est prêt et sera envoyé au plus tard lundi (ça ne dépend pas de moi), normalement il arrivera à temps.
si je me trompe pas c'est moi qui fait la liaison

par ailleurs le colis sera expédié au plus tard samedi

Il est déjà presque fermé et je ne sais pas si tu sauras les mettre, reste peu de place. Je l'ai blindé avec papier bulle, c'est quoi tes jeux?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Salut JNS,
tiens moi au courant si tu as tout bien réceptionné.
@+
tiens moi au courant si tu as tout bien réceptionné.
@+
Colis envoyé ce matin par l'intermédiaire de Kaz' 

#130217 par comptesuppr101
16 Déc 2012, 12:37
16 Déc 2012, 12:37
Je vais contacter l'assoc' pour les voir jeudi ou vendredi, donc faut vraiment que ça vienne avant, sinon je ferai suivre.
#130903 par comptesuppr101
19 Déc 2012, 14:21
19 Déc 2012, 14:21
La remise des dons étant le 21 et n'ayant tjrs pas reçu ton colis, je devrai donc le faire suivre.
Je donne ce que j'ai reçu demain soir.
Je donne ce que j'ai reçu demain soir.
yosh!
je suis désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé je n'avais pas vu ce topic mais ça m'intéresserait de faire un p'tit don aussi.
par contre, vu la date, ça va être limite d'autant que je ne pourrais récupérer les jeux que j'ai a donné ce week end (ce serait quelques jeux Master System, xbox et peut être game gear (en loose))... je peux faire un envoi un peu en retard?
je suis désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé je n'avais pas vu ce topic mais ça m'intéresserait de faire un p'tit don aussi.
par contre, vu la date, ça va être limite d'autant que je ne pourrais récupérer les jeux que j'ai a donné ce week end (ce serait quelques jeux Master System, xbox et peut être game gear (en loose))... je peux faire un envoi un peu en retard?