Les sujets rétro du forum
#320577 par nicolabong
16 Nov 2015, 23:27
Bouli a écrit:
clioman2 a écrit:(Comme j'aime te renvoyer l'appareil... :whistl: :mrgreen: )

... à raclette.

Bonjour les frais de porc !

J'aime beaucoup !

Sinon, c'est top, vous êtes déjà plusieurs à avoir envoyés vos colis, je trouve que ça se passe bien jusqu'à maintenant :noel:
#320587 par billy95
16 Nov 2015, 23:58
Smalljack a écrit:Hey Nico tu y es pour rien !

Les prix du rétro augmentent régulièrement donc ça sera dur pour tout le monde je pense...

Perso, je me fixe un budget total de 40 € pour mon santa comme ça je suis sur de pouvoir tout couvrir
et peut être mettre plusieurs jeux...

c'est le budget que j'ai utilisé avec les frais voir un poil plus mais je voulais absolument mettre deux objets pour mon santa ça fait tellement plaisir à l'ouverture du colis et puis c'est noël merde j'ai envie de faire plaisir :)
#320591 par Smalljack
17 Nov 2015, 00:44
Acerbatus a écrit:Arretez je culpabilise maintenant :cry:

Hey il faut pas !!!!!!!!!!!!

Chacun fait avec ses moyens, c'est pas le concours de celui qui a la plus grosse... :mrgreen:
#320592 par Arvester
17 Nov 2015, 01:01
Clair, sinon vous auriez tous perdu :D
#320594 par Gr1cheux
17 Nov 2015, 01:03
pequedu33 a écrit:merde en matant les dernieres pages j ai decouvert qui est mon Santa celui dont j ai recu la liste. :facepalm:

Ba merde c'est con, pourtant j'ai pas vu d'indice qui ont fuité.
#320598 par Acerbatus
17 Nov 2015, 02:17
Arvester a écrit:Clair, sinon vous auriez tous perdu :D

Ok ca veut tout dire,Arvester ca offrir un jeu NeoGeo a quelqu un ou un Megaman X3 Pal Snes :lol:
#320600 par Arvester
17 Nov 2015, 08:24
Tekan ne venant plus je peux balancer: c'est moi qui lui avais offert une NeoGeo il y a quelques éditions. Il l'avais mise sur sa liste, il l'a eue... sous forme de gashapon :D
#320602 par kementari
17 Nov 2015, 08:28
après, t'as des listes où les prix des jeux pourraient largement rentrer dans prix du jeu + port vers le santa + port vers le sapin mais quand tu cherches du TBE sur ebay, assez vite ça double le prix du jeu
Alors pour ma part, j'ai respecté la somme du prix du jeu + port vers chez moi. Mais j'ai maintenant le choix à dépasser la somme pour envoyer convenablement mon colis ou alors prendre une photo du jeu et l'envoyer en simple lettre :whistl:
La réponse est toute trouvée, au final ça dépasse un peu, mais est-ce si grave ? :noel:
#320603 par clioman2
17 Nov 2015, 08:29
Arvester a écrit:Tekan ne venant plus je peux balancer: c'est moi qui lui avais offert une NeoGeo il y a quelques éditions. Il l'avais mise sur sa liste, il l'a eue... sous forme de gashapon :D

C'est Tekan C'était quand déjà ?
Quelle édition ?
#320616 par Edzard
17 Nov 2015, 10:58
Faut vraiment que je m'active... Je trouve pas de joli papier cadeau... Je cherche et je trouve pas celui que je veux...

Ed'
#320622 par theobrendel
17 Nov 2015, 11:42
J'ai enfin trouvé une partie de mon Santa, mais j'aimerais bien en trouver une autre.
Par contre j'ai trouvé une petite surprise qui ira à côté :mrgreen: