Désolé à mon Secret Santa de poster si tard... Je n'avais pas accès à un ordinateur, et héberger une photo depuis une tablette se révèle assez compliqué...
Voilà mes cadeaux de sa part :

5 jeux... Waouhhh !!! Grand merci...
Et tu as réussi sans le savoir à faire plaisir à madame en plus... Le Tomb Raider manqué à ma collection, et elle ne m'avait pas dit qu'elle attendait le 1 pour refaire toute la série. Donc maintenant elle va pouvoir commencer le tout et squatter ma PS1... Merci à toi de sa part aussi !
Pour les Harry Potter, j'ai envie de les faire depuis longtemps. Ca va me permettre de faire tout ça tranquillement... Va juste falloir créer des créneaux de jeu avec Madame pour se partager la télé..
Encore merci à toi et merci à Nico pour l'organisation...
Ed' - Et bonnes fêtes de fin d'année...
Voilà mes cadeaux de sa part :

5 jeux... Waouhhh !!! Grand merci...
Et tu as réussi sans le savoir à faire plaisir à madame en plus... Le Tomb Raider manqué à ma collection, et elle ne m'avait pas dit qu'elle attendait le 1 pour refaire toute la série. Donc maintenant elle va pouvoir commencer le tout et squatter ma PS1... Merci à toi de sa part aussi !
Pour les Harry Potter, j'ai envie de les faire depuis longtemps. Ca va me permettre de faire tout ça tranquillement... Va juste falloir créer des créneaux de jeu avec Madame pour se partager la télé..
Encore merci à toi et merci à Nico pour l'organisation...
Ed' - Et bonnes fêtes de fin d'année...
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >