Les sujets rétro du forum

#26103 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 18:56
Moi qui appuyait ton organisation face aux idées du Grand Chef, voilà comment tu me remercies, moi qui t'es sauvé du ruisseau plus jeune.
Jamais j'oublierai.

Jamais.

Plus sérieusement, je suis ok pour la nouvelle organisation.

#26104 par link-tothepast
27 Fév 2011, 19:04
Voici l'Arbo finale, encore quelques avis SVP, et je lance le chantier.

FORUM France Retrogaming
*Vie du site (PRESENTATION saute et devient 1 seul TOPIC UNIQUE EPINGLE où tout le monde se présente et ou tout le monde vient saluer les nouveaux) + fun & - contraignant.
*Collections >> regroupe les collections des membres
*News - Pub - Presse >> regroupe tous les sujets de pub, ou de ce qui se passe ailleurs sur le web

FORUM JEUX VIDEO
*Retrogaming >> Toutes discussions liées aux jeux et consoles rétros.
*Next-Gen >> Toutes discussions liées aux jeux next-gen
*Entraide >> Brico/conseils

FORUM DU MARCHE
*Estimations
*Recherches-Vente-Echange-Dons

FORUM DIVERS
*Café
*Archive/Corbeille

#26105 par Mike
27 Fév 2011, 19:05
Je suis dacc avec le patron, bon je perds ma section, mais c'est pour la bonne cause.

Mais je veux aussi qu'il y est marqué "Conseil" en sous titre n'essayes de trop gratter escroc d'expatrié belge.

Jeune Nègre Solitaire écrit:
Moi qui appuyait ton organisation face aux idées du Grand Chef, voilà comment tu me remercies, moi qui t'es sauvé du ruisseau plus jeune.
Jamais j'oublierai.

Jamais.

Plus sérieusement, je suis ok pour la nouvelle organisation.

Putain ta raison, je deviens ingrat c'est chaud, je sais pas ce qui m'arrive, ca doit être ce médoc en poudre a prendre par voix nasale que ma prescrit mon voisin hollandais. En plus ca vaut cher et c'est pas remboursé, mais putain j'ai une pèche. :woohoo:

[center]ALLEZ LES GENS DONNEZ VOTRE AVIS, ON A BESOIN DE TOUT LE MONDE LA !! [/center]

#26106 par edouard
27 Fév 2011, 19:12
Je trouve ton arbo finale parfaite. Elle est simple mais il y a l'essentiel.
Pour ma part je ne vois rien à modifier :)

#26107 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 19:12
Faudrait mettre une heure limite. Genre à 20h, t'envoies la purée si il n'y a pas eu de contestation.

#26108 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 19:15
Link, une enveloppe pleine de billets et de chocapics devraient arriver chez toi demain.

#26109 par trashitall
27 Fév 2011, 19:24
D' accord avec tout et surtout avec la fusion des topics de presentation .

#26111 par Godot
27 Fév 2011, 19:26
edouard écrit:
Je trouve ton arbo finale parfaite. Elle est simple mais il y a l'essentiel.
Pour ma part je ne vois rien à modifier :)
De même !

#26112 par Mike
27 Fév 2011, 19:33
Déjà 6 personnes daccord avec la fusion de la section présentation.

- Link
- JNS
- Edouard
- Trash It All
- Godot
- Mike

:)

#26115 par billy95
27 Fév 2011, 20:09
le tout est bon mais il manque une section qui va donner vie au site la section loterie, concours
où différent "jeux" avec des lot a gagner seraient organisé :)
je trouve ça pas mal qu'en pensez vous??

#26116 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 20:17
Je pense que ça demande une grande organisation, et je pense pas que ça soit la priorité de la réorganisation du fofo.

#26117 par Mike
27 Fév 2011, 20:25
Et puis étant donné que je pense pas qu'il y en ai plus d'un a la fois, 1 topic unique [Concour/Loterie] dans la vie du site pourrais suffire.

Parce que bon je veux bien faire une croix sur ma section Brico mais bon si c'est pour y rajouter des sections encore moins utile...enfin tu vois ce que je veux dire billy :laugh:

[center]ALLEZ LES GENS, LES 22 MEMBRES EN LIGNES PEUVENT DONNER DONNEZ LEUR AVIS, ON A BESOIN DU MAX D'AVIS !! [/center]

#26118 par edouard
27 Fév 2011, 20:28
Et puis c'est le genre de truc qui peut très rapidement tourner vinaigre.
Tu peux avoir un manque de lots à faire gagner (d'ailleurs qui offrirai les lots?) et tu peux aussi voir arriver sur le forum tout un tas de personnes seulement intéressés par les objets à gagner.
Donc comme la dit JNS c'est super délicat à gérer et je ne suis pas sûr que se soit dans l'esprit de FR.

#26119 par billy95
27 Fév 2011, 20:30
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Je pense que ça demande une grande organisation, et je pense pas que ça soit la priorité de la réorganisation du fofo.

je dit ça car comme tout partait en couille je me suis dit en même temps que la réorganisation que l'on ajoute quelque chose qui donne vie au site car il manque d'activité :)

voilà juste pour donner un coup de main à prendre ou à laisser ;) ce n'est qu'une idée :)

#26128 par james howlett
27 Fév 2011, 21:23
je suis ok pour la nouvelle arborescence elle me semble plus clair pour la page accueil

juste en passant je viens d aller sur valgames voir deux trois sites des gars du forum
j ai une petite demande/question pour link

pour les recherches dans les sections de mises en ventes il ne serait pas possible d avoir un déroulant plus grand que les 9 ou 10 ventes proposées comme sur ebay par exemple des pages de 20 ou même 50 réponses par exemple ?