Les sujets rétro du forum
#325105 par BadTaste
25 Déc 2015, 11:50
Ouverture de mes cadeaux et j'ai eu droit à une double surprise :D
La première parce que j'avais demandé à mon Santa de choisir des jeux qui ne figuraient pas dans ma liste, donc je ne savais pas du tout ce que j'allais avoir.
La seconde parce qu'il m'a offert deux jeux que je ne connais absolument pas, à savoir Rygar et F15 Strike Eagle, et que je vais donc découvrir pour la première fois cet après-midi !
Et pour Ikari Warriors, ça m'a fait remonter des souvenirs car j'y avais passé des heures chez un ami quand j'étais gosse et j'avais adoré. Je vais pouvoir faire un retour en enfance :D

Image

Un grand grand merci à mon Santa :banana:
Dernière édition par BadTaste le 25 Déc 2015, 12:45, édité 3 fois.
#325106 par gentux
25 Déc 2015, 11:53
@ Skate : Ne t'inquiètes pas, je sais de quoi tu parles. :mrgreen:
#325109 par Aivon
25 Déc 2015, 12:34
pour ma part merci a mon santa, il ma comblé de joie surtout que c'est le seul cadeau que j'aurais vue que l'on refait notre cuisine mdr la fin des photos est un peu hot :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

encore merci et j'espere lui avoir fait honneur avec les photos
#325112 par Aivon
25 Déc 2015, 12:49
Jaloux va :fuckyou:
#325114 par kazeus
25 Déc 2015, 13:04
très content des miens et je viens juste de finir les oreo :whistl: apparement mon santa a eu plus de chance que moi avec silent hill car ca fait un an que je le cherche :whistl:

Image

merci a lui ;)
#325118 par Skate
25 Déc 2015, 13:28
Haha trop bien vos photos, c'est vraiment chouette ^^ !

@Kaz' : C'est quoi-t'est-ce le jeu PSP? La jaquette est classe :D !
#325119 par gentux
25 Déc 2015, 13:30
Tu vas le poster ton T... R..... qu'on en finisse ? :mrgreen:
#325120 par Skate
25 Déc 2015, 13:34
gentux a écrit:Tu vas le poster ton T... R..... qu'on en finisse ? :mrgreen:

Meeeh! J'suis pas chez moi là et j'ai pas la photo de la scène de crime :lol: !
Puis faire un pavé injurieux, plein de rancoeur et de mauvaise foi c'est pas très pratique sur le portable :mrgreen: .
#325121 par reimmstein
25 Déc 2015, 13:41
Très jolis cadeaux :D ! Aivon je suis soulagé que tu ai mis un pantalon :whistl: :lol:
Aller je vous met une photo rapide et je pars pour l'apéro :P Donc grand merci mon Santa pour le Jurassic Park sur MD, on va s'éclater dessus cet aprem avec ma sister :D Et je ne connais pas du tout le Kya qui n'était pas sur ma liste, mais ça a l'air bien coolos (et en plus ma passion du livre est comblée avec la présence du guide du jeu !!). Merci mon Santa !!! (je vous montrerais mes autres cadeaux plus tard, c'est presque essentiellement du livre mais y'a un petit truc sympa niveau JV :P).

Image
#325123 par Joluz
25 Déc 2015, 14:09
Sympa le DBZ Aivon et aussi bien cool le Tales of the Heroes de Kaz , j'adore la jaquette ; ah au fait ce jeu est beat'em all pour ceux qui voulent savoir.
#325126 par Smalljack
25 Déc 2015, 14:26
Un grand merci à mon Santa qui me permet d'ajouter des pièce que je cherchais depuis un moment à ma collection RPG et Metal Gear :noel: :lovelove:
Et en plus le Metal Gear a le poster collector :god: :god: :god:

Image

Image

Image

Image

Bref encore merci à toi mon Santa, j'espère que je ne t'ai pas trop fait courir... :clapclap:
#325127 par Gr1cheux
25 Déc 2015, 14:55
Voila mes cadeaux ! :noel:

Enfin le Metroid en version normale ! Un de plus pour ma collec ! 8)

Et deux petits jeux que j'ai adoré a l'époque sur PS, super content de pouvoir me les refaire !

Merci a mon Santa ! Et encore merci a Nico ! :noel: :noel: :noel:

Image
#325133 par Tidibiko
25 Déc 2015, 16:29
Bonjour! :)

Mon secret santa m'a sacrément gâté... :oops:

Merci à lui! :20-20:

Image

Ayant déjà Jungle Strike sur Megadrive, il ne me manque plus que le titre Future COP LAPD sur PSone pour que ma collection de titres de la saga "Strike" soit complète.

:banana:

Joyeux Noel à tous!

:noel: