Après avoir attendu des semaines depuis le début de ce Secret Santa, espéré monts et merveilles et rêvé des plus grandes extravagances pour cette édition 2015, j'ai finalement reçu, une semaine avant Noël le précieux paquet. Ce jour, j'ai étreint ce saint graal typiquement France-Retrogamerien en sautant sur place et poussant des couinements mièvres telle une fan prépubère de Justin Bieber lorsque ce dernier dégobille sur scène, avant de le placer religieusement sous mon sapin (bon en vrai sur une de mes étagères en hauteur, sinon les chats allaient jouer avec ).
J'ai donc ouvert ledit paquet hier soir et là, le choc. Comme dirait l'autre : horreur, enfer et damnation! Dans ce paquet qui est passé de la relique au nid de vipères se trouvait ceci :
...
...............
Un jeu. CE jeu. Sur toute ma liste, pourtant bien fournie je pense, il a fallu que toi Secret Santa, tu choisisses CE jeu, que j'avais caché au fin fond de ma liste, comme un pari qu'on lance bourré et qu'on regrette amèrement de devoir tenir une fois qu'on a décuvé. Je pensais qu'il passerait inaperçu, mais non.
C'est un complot, une conspiration. Reimm', Denez', et mêmes tous les autres, particulièrement les vieux, je suis SÛR que vous êtes dans le coup. Un cauchemar dont je vais me réveiller. Ô rage, ô désespoir, qu'ai-je donc fait au bon Dieu pour mériter pareil châtiment. Mon Secret Santa est en fait Secret Satan.
Si mon Santa est un petit nouveau, saches que tu as été guidé par le Malin, si c'est un vieux, tu es le Guryu le Mal incarné.
Mais saches le, ainsi que vous tous, conspirateurs, oiseaux de malheur, que je vous déteste, je vous hais de tout mon être, je vous conchie, je vous conspue, je vous maudis jusqu'à la 10ème, non 23ème... non, 36EME génération, et même après.
Je vous traquerais tous, un par un, et vous ferait des choses horribles, comme pisser dans le bocal de votre poisson rouge en vous forçant à le regarder agoniser attachés à des chaises, vous faire écouter Nyan Cat pendant 186 heures non stop ou vous enfermer nu dans une cave avec une armée d'écureils empaillés.
Bref, vous souffrirez, bande de vilains
Blague à part, merci quand même à mon Santa, sincèrement . Ca me fera une bonne occasion pour le refaire et voir si mon avis a changé sur le jeu. Et merci aussi pour les petits gâteaux, ils ont tous été mangés
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
pourtant il est très très bon ce tomb raider et j'y ai prit plaisir à le finir! bref, joluz a tout dit et en plus le jeu est neuf mais il sera bientot déballé par contre le silent hill je n'en revient toujours pas
Des gâtés, des heureux, toujours un plaisir ce Santa !!
Pour ma part encore super content de déballé ces paquets mystères, surtout ça fameux jeu qui n'était pas sur ma liste ! Trop content encore une fois =) les photos dès demain car impossible maintenant mais je voulais d'abord dire un grand merci à mon Santa !! Merci à toi !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.