Les sujets rétro du forum
#325219 par Ghostof
26 Déc 2015, 12:42
Pas mieux, je vois pas!
#325220 par kementari
26 Déc 2015, 12:44
Image
Me voilà comblée ! ça faisait un moment que je voulais jouer à Populous II, ayant fini d'une trempe le premier épisode sur PS1 (oui je suis maso je sais, mais je suis une déesse, c'est normal !!)
Le Speed Freaks faisait partie de la liste de petits jeux à petits prix que j'avais faite pour complèter ma liste, c'est vraiment le genre de petit jeu sympa à dénicher.

Donc super contente encore cette année de mon secret santa
Allez, faites péter les photos !!

PS : je vois pas la photo non plus
#325226 par Edzard
26 Déc 2015, 15:13
Pour la photo, je vois le souci et je corrige cela... Mais pas avant demain...

J'héberge mes photos sur Google Image, peut-être ça. Je la vois sur Chrome, mais sur le pc de boulot sous Firefox, je la vois pas non plus.

Ed'
#325228 par Mik3
26 Déc 2015, 15:29
Idem rien de mon coté :/

Les photos de cadeau du Santa :)
Comme je le disais je suis ravi, plus que ca meme ! Premier déballage, un Eternal Champion special edition (avec le flyer), bien visé il était en tete de liste des jeux MD que je voulais :D !
Deuxieme déballage, un Ultimate Ghost n' goblins sur PSP :shock: Je me rappelai avoir mis ce jeu dans ma liste mais je ne m'attendais pas le recevoir en plus d'autre, mon Santa a fait des folies ! C'est juste genial, merci merci :lovelove:
Et le dernier, comme s'il n'y en avait pas deja eu assez, un jeu bonus qui n’était pas sur ma liste, Puzzle World, une compil' de Puzzle game Capcom, il y a du Super puzzle fighter 2 et rien que pour celui ci c'est top, j'adore jouer à ce type de jeu sur PSP :) (j'y joue sur mon bartop)
Image

Image
Merci à toi ô mon Santa :clapclap: :beer: :D
#325232 par Jybé
26 Déc 2015, 16:04
J'aime quand un Secret Santa se déroule sans accro !
Impossible d'uploader les photos hier ! Mais aujourd'hui c'est OK !

Voici donc 2 petites photos du mien (prise hier soir au lit) :

Avant :
Image

Après :
Image

J'avais fait une liste si longue que je ne me souvenais absolument pas de quels jeux il pouvait s'agir ! Une vraie surprise au débalage ... Je croyais même que le Marsupilami n'en faisait pas parti !

Un grand merci à l'expéditeur et à Nico pour l'organisation !
#325233 par Guryushika
26 Déc 2015, 16:05
Jybé tes mains ont l'air super douces! Tu utilises quoi comme savon?
#325235 par nicolabong
26 Déc 2015, 16:10
Guryushika a écrit:Jybé tes mains ont l'air super douces! Tu utilises quoi comme savon?

Du Pento
#325237 par Jybé
26 Déc 2015, 16:30
De la graisse de phoque ... Ou de la salive de porc.
Ça dépend ça dépasse !
#325242 par Guryushika
26 Déc 2015, 17:58
La réputation des jeux Disney 16 bits n'étant plus à démontrer, mon Santa m'a offert le magnifique Pocahontas sur MD: j'avais une liste de 30 titres sur des supports divers et variés, et il faisait partie du top 5 de ceux que j'espérais le plus recevoir!

:lovelove: MERCI MON SECRET SANTA & NICO, VOUS AVEZ ASSURE :lovelove:

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas:

...sinon mon père m'a dit de choisir un blu-ray moi-même pour être sûr que ça me plaise, j'ai croisé MAD MAX: FURY ROAD, le choix était vite fait :D
#325245 par Mik3
26 Déc 2015, 19:06
T'as eu le nez creux tu l'as eu ton Pocahontas :)
Dernière édition par Mik3 le 26 Déc 2015, 19:33, édité 1 fois.
#325246 par billy95
26 Déc 2015, 19:09
Hey salut à tous!!
un très beau santa 2015 de très beau jeux et beaucoup de bonheur dans le déballage :)

voici mes cadeaux je extrêmement heureux mon secret santa à été parfait et m'a rendu très heureux lors du déballage ;)

Image

un grand merci à mon santa à l'organisateur et à vous tous pour cette bonne humeur, joyeux noël :noel: