Les sujets rétro du forum
#120833 par clioman2
02 Nov 2012, 12:32
C'est clair que la surprise fais parti du jeu et dans les 2 sens.

Même si tu dis ne pas chercher, tu auras quand même des doutes avec les souhaits de la liste que tu as reçu:
C'est peut être lui car il parle souvent de tel ou tel titre.
Ou l'inverse: c'est surement pas lui car il ne parle jamais de ces genre de jeu ou cette console...

Et tu peux carrément te planter... :lol:

Je sais que l'an passé, lors de l'arrivée des photos sur le forum: j'ai été carrément surpris de vois qui était "mon Santa" :shock:

C'est le deuxième effet kiss cool Secret Santa:
Tu est surpris et content pour le cadeau que tu as reçu et tu es surpris de découvrir à qui tu as fait ton cadeau.
#121527 par Llloz07
04 Nov 2012, 23:35
Arf mince, n'ayant pas récupéré mon ancien compte et donc mon "véritable" statut, je l'ai dans l'os pour cette année :-(

Dire que j'avais pu le faire l'année dernière... Y'aurait pas moyen d'avoir une dérogation héhé?
#121577 par link-tothepast
05 Nov 2012, 10:10
Llloz07 a écrit:Arf mince, n'ayant pas récupéré mon ancien compte et donc mon "véritable" statut, je l'ai dans l'os pour cette année :-(

Dire que j'avais pu le faire l'année dernière... Y'aurait pas moyen d'avoir une dérogation héhé?

Je t'ai MP pour que tu puisses récupérer ton ancien compte. Je supprimerai celui que tu viens de créer une fois que tu seras connecté avec ton vrai compte.
Pour le secret santa, évidemment que tu aurais pu participer mais je crois que tout est déjà organisé, Trash a déjà envoyé les listes et les adresses à tout le monde donc je ne pense pas que ça va être possible de chambouler son organisation. Tu peux toujours essayer de voir avec lui.
#121580 par Lloz07
05 Nov 2012, 10:24
Hey!

Merci beaucoup Link mon compte est à nouveau actif, tu peux donc supprimer le "provisoire" ;-)

Tant pis pour le Santa de cette année,j'aurais du me manifester plus tôt !

Mais je serai là l'année prochaine!!!!
#121785 par Mis@r
05 Nov 2012, 21:53
Un autre truc sympa avec Secret Santa, c'est que tu retrouves à chercher des jeux que tu n'aurais, mais alors jamais cherché sinon :P ! (en tout cas pour la site que j'ai reçue !)
C'est cool, cela oblige à se renseigner sur d'autres trucs et du coup ça nous sort de nos habituelles recherches... (même si je pense que je vais vite y retourner après :lol: !)
#121996 par seb
06 Nov 2012, 16:34
wé ben pas moi
j'ai une liste de 2456 jeux et j'en connais meme pas 5% du coup je sais pas quoi choisir

trop de choix tue le choix :shock:
#122658 par nicolabong
08 Nov 2012, 16:42
Aujourd'hui j'ai reçu un petit quelque chose :

Image

Je tenais juste à informer l'expéditeur que c'est super sympa de sa part, mais purée, je vais être obligé de le regarder sans le toucher pendant plus d'un mois et demi, et je trouve ça dégueulasse ! :evil:
#122672 par link-tothepast
08 Nov 2012, 17:28
seb a écrit:wé ben pas moi
j'ai une liste de 2456 jeux et j'en connais meme pas 5% du coup je sais pas quoi choisir

trop de choix tue le choix :shock:

Je crois savoir la liste de qui tu as reçu :P mais je ne dirai rien.

nicolabong a écrit:je vais être obligé de le regarder sans le toucher pendant plus d'un mois et demi, et je trouve ça dégueulasse ! :evil:

haha oui ça c'est un peu dur quand tu reçois ton cadeau si tôt. Tiens le coup hein !!
#122678 par nicolabong
08 Nov 2012, 17:43
Oui ça va être dur, alors je l'ai foutu dans mon placard pour l'oublier. Déjà l'an dernier tenir 3 semaines a été super dur !
#122780 par anonyme26
08 Nov 2012, 22:33
moi pour le moment j'ai juste mater un la liste et la dispo des titres je vais pas faire comme le sado mask du dessus et envoyer ça début décembre. cette torture depas pouvoir l'ouvrir :/
#123004 par clioman2
09 Nov 2012, 18:58
rezga55 a écrit:moi pour le moment j'ai juste mater un la liste et la dispo des titres je vais pas faire comme le sado mask du dessus et envoyer ça début décembre. cette torture depas pouvoir l'ouvrir :/

Le Sado Maské...lol :mrgreen:

Commande faite aujourd'hui pour moi. J'attend de recevoir le colis maintenant.
Mais je ne dit plu rien quand à la réception et l'envoi pour ne pas être démasqué par mon Santa... :mrgreen:
#123454 par seb
11 Nov 2012, 15:46
a y est trouvé :mrgreen:

me manque plus qu'un truc a faire et recevoir ma commande et j'suis bon

par contre des que je les ais j'envois hein

histoire de bien faire poireauter le gars :twisted: