Les sujets rétro du forum

#70784 par james howlett
22 Mar 2012, 22:07
et cette histoire de blog heberge ca fait plaisir on va pouvoir mettre tous nos centres d interet,et pas que le retrogaming, en bonne place et pas juste perdu dans le topic hors jv
merci merci merci

#70828 par kazeus
23 Mar 2012, 05:13
Nevertrust écrit:
Putain Kaz tu déchires :laugh:


merci ;)
tu viens de me prouver que je peux,toi aussi,te faire passer du côté obscure de la perversion....... :laugh:

#70850 par link-tothepast
23 Mar 2012, 11:49
Merci pour ton soutien James Howlett :)

#71122 par link-tothepast
24 Mar 2012, 19:19
Merci Shin ! ;)

Nous en sommes à 320,10€ soit déjà 336,80€ donnés ! :blink:
Merci à tous !

#71223 par trashitall
25 Mar 2012, 15:08
de retour de chez Costa (qui ne m a pas coulé), je m empressa de donner !

#71224 par link-tothepast
25 Mar 2012, 15:14
Bien content que t'ais pas coulé :laugh:
Merci mon Trash !! ;)

En six jours, nous sommes à 76% de l'objectif à atteindre !
Merci à tous :)

#71488 par tony
26 Mar 2012, 23:56
Salut les amis , n'ayant toujours pas de compte paypal (je cherche à protéger un minimum mes codes bancaires) , je ne pourrais pas faire un don dans l'immédiat , j'avais une petite idée , pour exploser et ou atteindre l objectif , on pourrait organiser une petite récolte de jeux rétro culte et coté....
Moi je serais pas contre pour envoyer un FF VIII SUR play ou et un petit zelda sur 64 en loose

Ensuite on pourrait tout mettre en vente sur ebay , je pense que les enchères peuvent s'envoler si chacun se sépare d'un jeu culte qu'il aurait en double , c'est pour la bonne cause , ce serait avec plaisir que je me séparerai de ce jeu puisque j'apporterais ma pierre à l'édifice pour ce site que je trouve vraiment sympa

Enfin voilà je suis conscient que c'est plus d organisation comparé à des paiements paypal mais je trouve ca plus sympas pour nous tous de suivre les enchères en direct

#71494 par Nevertrust
27 Mar 2012, 01:16
link-tothepast écrit:
Bien content que t'ais pas coulé :laugh:
Merci mon Trash !! ;)

En six jours, nous sommes à 76% de l'objectif à atteindre !
Merci à tous :)



Wahou !!! :blink: Impressionnant ! FR est vraiment une très bonne communauté soudée et généreuse. C'est beau. :cry:

#71533 par link-tothepast
27 Mar 2012, 12:36
Nevertrust écrit:
Wahou !!! :blink: Impressionnant ! FR est vraiment une très bonne communauté soudée et généreuse. C'est beau. :cry:


Grave :cry:

On a passé dans la nuit la barre des 400€ !!
Nous en sommes à un peu plus de 406€ récoltés soit déjà 420€ offerts !
Dernière ligne droite :)

@Tony : merci pour ton idée c'est sympa, je pense qu'on va sûrement y arriver sans qu'il y ait besoin de mettre en vente des jeux. Ce que tu peux faire si tu veux vraiment contribuer, c'est mettre en vente un de tes jeux sur FR et demander le paiement en don à FR. Parce que vu ce qu'on a récolté en 8 jours, je me dis que les dons seront clôturés avant la fin des enchères :P

#71537 par Jybé
27 Mar 2012, 12:47
link-tothepast écrit:
Nous en sommes à un peu plus de 406€ récoltés soit déjà 420€ offerts !
Dernière ligne droite :)


Je comprends pas ce que cela veut dire ... C'est que les frais paypal sont à ta charge ?

#71538 par link-tothepast
27 Mar 2012, 12:48
ouaip c'est ça, paypal taxe aussi les dons...

#71548 par tounedeus
27 Mar 2012, 13:46
clioman2 écrit:
link-tothepast écrit:
ouaip c'est ça, paypal taxe aussi les dons...


C'est abusé quand meme... :(


Les dures lois de la finance...comme dirait les grands-père tous des voleurs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités