Les sujets rétro du forum

#69915 par Jybé
20 Mar 2012, 11:22
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Même chose.


Moi Jybé, je l'aime bien. On devrait faire un appel aux dons pour Jybé. Pour qu'il soit encore plus bien.


+1 :)

#69920 par billy95
20 Mar 2012, 11:25
;)

#69929 par link-tothepast
20 Mar 2012, 11:40
Merci Billy !! ;)

J'afficherai le montant total des dons une fois que je clôturerai l'appel.

#69931 par Mister nutz
20 Mar 2012, 11:54
atomickid écrit:
Ahah toi aussi tu as reçu la tienne? Je l'ai reçu aujourd'hui ma photo dedicacée, j'étais tout content de s'avoir qu'il l'avait fait avec ses ptites mains XD


Non, toujours pas reçue :unsure: j'attend avec impatience, elle a déjà sa place dans mon étagère et son cadre ^_^. Par contre signée à la main c'est cool mais, bonjour la tendinite, 6791 donateurs dont une majorité de dons suffisant pour la photo ou plus, ouch, heureusement qu'il a une femme parce que la veuve poignet est au chômage technique (oui, toujours en finesse B), il arrive que Mister Nutz devienne Conker ;-)) sans parler de manier le pad.

#69933 par billy95
20 Mar 2012, 11:56
link-tothepast écrit:
Merci Billy !! ;)

J'afficherai le montant total des dons une fois que je clôturerai l'appel.


je pense sincèrement que tu devrais nous laissé payer la totalité du nom de domaine simple point de vu ;)

merci pour ton mail ça me touche beaucoup B)

#69943 par link-tothepast
20 Mar 2012, 12:33
Je peux vous envoyer une photo dédicacée aussi si vous voulez B) :laugh:

@Billy : Je vais voir, à ce rythme là c'est possible qu'on atteigne rapidement le total.

#69945 par billy95
20 Mar 2012, 12:34
link-tothepast écrit:
Je peux vous envoyer une photo dédicacée aussi si vous voulez B) :laugh:

@Billy : Je vais voir, à ce rythme là c'est possible qu'on atteigne rapidement le total.



moi je veux bien la photo où tu es avec marcus :woohoo:

#69947 par link-tothepast
20 Mar 2012, 12:38
billy95 écrit:
link-tothepast écrit:
Je peux vous envoyer une photo dédicacée aussi si vous voulez B) :laugh:

@Billy : Je vais voir, à ce rythme là c'est possible qu'on atteigne rapidement le total.



moi je veux bien la photo où tu es avec marcus :woohoo:


Nan mais j'déconnais hein :laugh: :laugh:

#69950 par Arjii
20 Mar 2012, 12:43
link-tothepast écrit:
Merci Billy !! ;)

J'afficherai le montant total des dons une fois que je clôturerai l'appel.


Quand prévois tu de clore l'appel? Je tiens à participer mais je pensais plus le faire semaine pro. Je prend mes dispos si l'appel doit être fermé bientôt.

#69951 par billy95
20 Mar 2012, 12:43
link-tothepast écrit:
billy95 écrit:
link-tothepast écrit:
Je peux vous envoyer une photo dédicacée aussi si vous voulez B) :laugh:

@Billy : Je vais voir, à ce rythme là c'est possible qu'on atteigne rapidement le total.



moi je veux bien la photo où tu es avec marcus :woohoo:


Nan mais j'déconnais hein :laugh: :laugh:



ha bon :ohmy: moi pas :woohoo:

#69954 par anonyme26
20 Mar 2012, 12:54
Arjii écrit:
link-tothepast écrit:
Merci Billy !! ;)

J'afficherai le montant total des dons une fois que je clôturerai l'appel.


Quand prévois tu de clore l'appel? Je tiens à participer mais je pensais plus le faire semaine pro. Je prend mes dispos si l'appel doit être fermé bientôt.

Un peu comme Arjii en fait j'attend ma paye mais si ça doit se clore avant je prendrais aussi mes dispos car je tiens à donner aussi.

#69961 par link-tothepast
20 Mar 2012, 13:15
Surtout je veux personne ne se sente obligé ou prenne des "dispositions" pour pouvoir faire un don.
Donnent ceux qui peuvent.
Si le sujet est encore ouvert quand vous pourrez, alors votre don est le bienvenu, sinon c'est qu'il n'y en a pas besoin. ;)

Pour cela, et après concertation avec Benjamin, je vais rendre les dons anonymes.
Seul le cumul offerts par les membres sera visible.
Je fixe aussi un objectif financier à 500€ pour la clôture des dons. Je prends à ma charge le reste ainsi que le nouvel hébergement.

Merci encore à vous tous !
Voilà :)

#69962 par Jybé
20 Mar 2012, 13:19
Juste une question, on peut déduire le montant du don de sa déclaration fiscale ? :) Par ce que si tu veux vraiment des dons, c'est pas des goodies, mais c'est ça qu'il faut faire ! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités