Les sujets rétro du forum

#70083 par link-tothepast
20 Mar 2012, 19:42
C'est clair Aivon !
Laisse tomber mec de toute façon on accepte pas l'argent sale :laugh:
Nan sérieux chacun soutien le site à sa façon. Ta présence est bien plus importante ;)

#70084 par Aivon
20 Mar 2012, 19:44
:cry: , merci mec :)

ma tune n'est pas scupuleuse lol

#70085 par Jybé
20 Mar 2012, 19:48
link-tothepast écrit:
Pour les photos on va conserver le .net donc il ne devrait pas y avoir de problème.


Trop tard, j'ai tout refait ... Et c'est plus propre comme ça !
Par contre rechange pas dès que j'aurai fini toutes mes photos ... STP !

#70086 par Mister nutz
20 Mar 2012, 19:49
aivon écrit:
je compte donner aussi, mais je doit faire le controle techniques de mon vehicules de fonction et je doit avancer les sous, et avec les intemperie j'ai eu un petit salaire , et je suis rembourser que dans 1 mois :(

je passe pour une raclure :'( et j'aime pas ca, je me sens pas bien sur se coup la :( :S


Mais c'est ignoble ce que tu fais là! Et dire que tu préfère avoir une assiette pleine plutôt que contribuer à France Retrogaming! Quitte ces lieux et ne revient plus jamais, à l'avenir on se souviendra de toi comme un nazi pédophile matraqueur/violeur de bébés phoques et tu iras dans l'enfer du retrogaming, là où on ne peut jouer qu'aux jeux les plus pourris pour l'éternité ^_^

Plus sérieusement +100 pour JNS, donnent qui peuvent et aucun besoin de se justifier, on a tous des périodes avec un budget plus serré donc forcément selon le moment auquel ça tombe il y a des gens que ça n'arrangera pas et c'est pas grave du tout.

#70088 par comptesuppr101
20 Mar 2012, 19:51
Mister nutz écrit:
+100 pour JNS

Je fais pas d'appel aux dons :huh:

#70090 par Aivon
20 Mar 2012, 19:52
ca ne sourait tarder jns a la facon joueur du grenier :laugh:

#70092 par nintendojim2099
20 Mar 2012, 19:59
mec-dupassé y'a moyen de t'envoyer un chèque ? le pauvre mouton que je suis (tu m'auras compris B)) a clôturé son compte paypal il y a un an.

la flemme de réouvrir le bordel.


je peux même envoyer des sacs de pâtes pour certains membres de France Retrogaming :laugh: turbo lol !

c'est vrai qu'une soirée pâtes à l'arrache devant un bon Bomberman à 4 ou un Micro Machines V3 ça manque tout de même.... bref tiens moi au jus.... bééééêêêêêê.... bêêêèèèèèééé... bêêêéééèèè.... :woohoo:

#70093 par Mister nutz
20 Mar 2012, 19:59
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Mister nutz écrit:
+100 pour JNS

Je fais pas d'appel aux dons :huh:


Dans ce cas comment feras tu sur le long terme pour continuer à manger des jeux beurrés ou trempés dans le café le matin ? ;-)

#70111 par Nevertrust
20 Mar 2012, 21:19
nintendojim2099 écrit:
je peux même envoyer des sacs de pâtes pour certains membres de France Retrogaming :laugh: turbo lol !



Je prend !!!! :laugh:

#70113 par Aivon
20 Mar 2012, 21:23
moi aussi

#70116 par link-tothepast
20 Mar 2012, 21:29
Aah Jim mon p'tit mouton ! Tu m'as fait marrer sur cette tof ;)

C'est gentil pour ta propo mais je vais pas prendre de chèque pour les dons, que du paypal comme ça je garde une trace de tout au même endroit.
Essaye de t'arranger avec un autre membre si tu peux en lui faisant un chèque pour qu'il fasse un don paypal à ta place.

Merci en tout cas mon vieux Jim ;)

#70259 par tounedeus
21 Mar 2012, 11:07
J'aime beaucoup ce forum.

Et même si je ne suis pas un posteur super actif, je suis un lecteur attentif.

Je trouve donc cela normal de faire un don pour faire vivre cette communauté qui a comblé un grand nombre de mes lacunes video-ludique.

Merci pour le boulot fourni et longue vie a FR

#70261 par anonyme26
21 Mar 2012, 11:21
tounedeus écrit:
J'aime beaucoup ce forum.


Moi j'adore ton avatar... :p

#70262 par Tekan
21 Mar 2012, 11:25
rezga55 écrit:
Moi j'adore ton avatar... :p


Ta préférence pour la DS peach et ton gout plus que douteux pour cet avatar, ça fait beaucoup je trouve :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités