Bienvenue sur le nouveau France Retro !
Alors vous avez passé un bon week end ?
Nous ça a bossé sévère, et voilà le résultat, un nouveau forum tout beau !
Il reste encore pas mal de travail mais ça va le faire
Pour vous connecter, il faut réinitialiser votre mot de passe
>> Cliquez sur connexion >> j'ai perdu mon mot de passe >> entrez votre pseudo et votre email >> vous recevez un nouveau code sur votre boite mail >> n'oubliez pas de modifier votre code par la suite.
Une fois connecté, remettez votre avatar dans votre "Panneau Utilisateur" en haut à gauche.
Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet.
On est un peu en chantier mais ça va bouger dans les jours qui viennent vous inquiétez pas
il reste un peu de boulot sur le design, sur les catégories, sur les permissions des utilisateurs, et sur la partie site. Mais on est bon là
Un grand merci à Ben, Arngrim, et rezga de m'aider.

Alors vous avez passé un bon week end ?
Nous ça a bossé sévère, et voilà le résultat, un nouveau forum tout beau !
Il reste encore pas mal de travail mais ça va le faire

Pour vous connecter, il faut réinitialiser votre mot de passe
>> Cliquez sur connexion >> j'ai perdu mon mot de passe >> entrez votre pseudo et votre email >> vous recevez un nouveau code sur votre boite mail >> n'oubliez pas de modifier votre code par la suite.
Une fois connecté, remettez votre avatar dans votre "Panneau Utilisateur" en haut à gauche.
Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à le signaler sur ce sujet.
On est un peu en chantier mais ça va bouger dans les jours qui viennent vous inquiétez pas

il reste un peu de boulot sur le design, sur les catégories, sur les permissions des utilisateurs, et sur la partie site. Mais on est bon là

Un grand merci à Ben, Arngrim, et rezga de m'aider.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !