Les sujets rétro du forum
#140284 par groju
18 Fév 2013, 20:38
Les bien-pensants a la jns trucmuche vont me tomber dessus, mais a moins d avoir des oeuilleres ou de se voiler la face inutilement, force est de constater que ce magnifique forum est de plus en plus mort, et ce, depuis quelques temps deja malheureusement (par exemple quasiment tousles anciens ont disparus!)... alors que faire ??? :?
#140298 par comptesuppr101
18 Fév 2013, 21:28
Vu que tu ouvres les hostilités, je veux bien répondre.

Tu parles de l'ambiance? Si tu n'allumais pas les nouveaux, ou autres, en leur disant que leurs gouts de joueur de PS1 sont pourris, ça ferait déjà avancer les choses, second degré ou pas.
#140299 par Kikosaurus
18 Fév 2013, 21:29
JNS a écrit:Tu parles de l'ambiance? Si tu n'allumais pas les nouveaux, ou autres, en leur disant que leur gout de joueur de PS1 sont pourris, ça ferait déjà avancer les choses, second degré ou pas.

*applaudissements ininterrompus*

Quand on voit qu'aimer la SNES c'est déjà à la limite de l'inculture vidéoludique pour le créateur du topic...
#140304 par groju
18 Fév 2013, 21:37
Kikosaurus a écrit:
JNS a écrit:Tu parles de l'ambiance? Si tu n'allumais pas les nouveaux, ou autres, en leur disant que leur gout de joueur de PS1 sont pourris, ça ferait déjà avancer les choses, second degré ou pas.

*applaudissements ininterrompus*

Quand on voit qu'aimer la SNES c'est déjà à la limite de l'inculture vidéoludique pour le créateur du topic...


Pas vraiment exact l ami, vu que la snes est ma becane preferee avec la neo.geo... :shock:
#140308 par Kikosaurus
18 Fév 2013, 21:44
groju a écrit:J ai pas renie la ps1 mais les xbox et generations suivantes, qui s ont encensees par des soi-disants retrogameurs... :D

groju a écrit:
Kikosaurus a écrit:Wind Waker est excellent.

Ha, peut-être pour les jeunots nés après la PS1...

C'est pas bien de mentir.

groju a écrit:Pas vraiment exact l ami, vu que la snes est ma becane preferee avec la neo.geo... :shock:

C'est vrai, j'aurais dû préciser "aimer la SNES quand on n'est pas née en même temps qu'elle, quand bien même c'est la première console à laquelle on a jouée", pardon d'occulter ta vision passéiste.
#140311 par groju
18 Fév 2013, 21:59
We, j ai bien dit APRES la ps1... la generation suivante, les xbox et consorts quoi! Et sinon, on fait quoi pour sauver ce forum quasi aneanti par l invasion de mioches de 12 ans retrogameurs bisounours ps2! :whistl:
#140312 par Kikosaurus
18 Fév 2013, 22:01
J'aurais mieux fait de ne même pas réagir à ce topic. Apparemment, pour l'auteur du topic :

Jouer à des jeux récents et les apprécier + Avoir moins de 30 ans = Être la honte du retrogaming

Sur cet axiome lamentable et consternant, je vous laisse.
#140313 par groju
18 Fév 2013, 22:02
Bon ben visiblement on fair rien, saauf dire que c est la faute a groju si tous les anciens ont disparu et l ambiance devenue morose... alors a plus tard dans un site toujours moins vivant!bye, :evil:
#140325 par Jybé
18 Fév 2013, 22:38
Pas compris ...

L'ambiance ? Elle reviendra et repartira ... C'est la vie.

Les anciens sont partis ? Bah c'est normal qu'avec le temps, on ait fait le tour de la question. On a moins de chose à dire ... Tu commences à tourner en rond, tu vas voir ailleurs, tu joues moins, collectionne moins, trouve d'autres centres d'intérêt ...

L'ambiance ? Dès qu'un nouveau pose une question, on lui rétorque que le sujet à déjà été abordé. Alors quand c'est un top ou autre truc dans le genre je comprends, mais quand c'est une vrai question, on devrait le laisser la poser car les nouveau n'ont pas lu les 2 ou 3 ans de derniers posts !
C'est normal qu'il y ait un investissement plus faible de leur part ...

On vieillit, les nouveaux seront de plus en plus jeune, donc avec un rétro de plus en plus récent pour nous. La PS1 est déjà rétro, la PS2 le sera pour les joueurs dès que la génération suivante arrivera ...

Il n'y a rien a faire, c'est comme vouloir arrêter le temps ...
#140332 par anonyme26
18 Fév 2013, 23:07
Groju ça t'a pas traversé l'esprit que l'on peut avoir une vie en dehors de l'animation d'un forum ?

Animus fait sa maison
Link viens d'avoir un enfant
Kaz aussi
On a tous un métier/une femme/des projets et si c'est pour avoir des strike machins chose qui postent à la chaîne pour rien dire je préfère me contente de quelques réponses de ci de là.

J'ai envie de dire si c'est pas assez animé à ton goût il y a plein d'autres forums qui traite du rétro :), donc compense et va voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.

Par contre kiko ton intervention éclair pleine de rage alors qu'on t'a pas vu c'est limite, si t'en est réduit à poster juste pour cracher ta haine envers groju... tu régresses fortement.

Bref osef que le forum soit mort en ce moment comme dis Jyb ça reviendra

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités