Salut !
Bienvenue dans le Bistro des Plulmes
Le Bistro des Plumes est un forum ouvert à tous et qui accueille les membres hésitants en leur offrant une petite mousse virtuelle.
Dans ce forum, vous trouverez assistance et conseils pour rédiger et publier vos articles sur le site.
Kikosaurus, Ledenezvert et moi même sommes là pour répondre à vos questions
Vos avis/idées etc tout est possible
Bienvenue dans le Bistro des Plulmes

Le Bistro des Plumes est un forum ouvert à tous et qui accueille les membres hésitants en leur offrant une petite mousse virtuelle.
Dans ce forum, vous trouverez assistance et conseils pour rédiger et publier vos articles sur le site.
Kikosaurus, Ledenezvert et moi même sommes là pour répondre à vos questions

Vos avis/idées etc tout est possible

Ligne éditoriale
Les news :
Les news sont des articles courts et qui donnent des informations liées à l'actualité du retrogaming. Une news peut concerner :
- un événement,
- une expo,
- un remake de jeu rétro,
- un truc insolite (belle custom, gadget sympa...)
Les Tests :
Sont des articles qui commentent un jeu. Ils peuvent concerner tous les supports et toutes les époques.
Les tutos :
Sont des articles qui ont pour objet d'expliquer comment réaliser une intervention technique.
Les reportages :
Sont des événements auxquels vous avez assisté et pour lesquels vous faites un compte-rendu.
Les interview :
Vous pouvez publier des interviews que vous réalisez.
Les dossiers :
Sont des articles qui traitent d'un aspect du jeu vidéo. Ils peuvent concerner par exemple l'évolution d'une saga, l'histoire d'une firme, le rôle du scénario dans les RPG...
Le Musée :
A pour objectif de référencer et présenter les différents pack de consoles.
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !